Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aeldor Kaaldas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Aeldor Kaaldas Répondre en citant

Nom : Kaaldas
Prénom : Aeldor
Race : Elfe

Origine : Berceau de l'hiver
Lieu de résidence : Aucun
Taille : 2m02

Caractère : Aeldor est quelqu'un d'honnête, de franc et de valeureux qui n'a pas peur de se battre pour défendre ses croyances, cependant il a tendance a être solitaire et a du mal a respecter les ordres de ses supérieurs si ceux-ci n'ont pas prouver a ses yeux qu'ils méritent d'en donner.

Expériences : Soldat lors de la bataille du mont Hyjal, ex-Caporal de l'Alliance, Mercenaire, Ancien officier de la maison Astaldo, ex-Garde d'Hurlevent, Participa a la guerre en Outreterre et en Norfendre notamment quelque temps dans le Veme régiment.

Compétences : Survie en milieu hostile, grande maitrise des armes a distance et de certaines armes de corps a corps, sens plus développés, domptage de bêtes, capable d'analyser rapidement une situation et de faire les bons choix.

Signe particulier : Plusieurs tatouage dans le dos et sur les épaules.

Présentation HRP ( voir le post au dessus pour info ) : Cela fait quelque temps déjà que je fait du rp sur wow, environ 2 an, j'ai commencé sur la Croisade écarlate mais je suis vite partit ensuite sur Kirin Thor, ou la qualité du rp est nettement meilleure. J'ai jouer dans plusieurs guildes, quelques-unes cité un peu plus haut. J'ai jouer aussi quelques temps sur le Conseil des Ombres. Je pense que le RP du clan correspond a celui d'Aeldor, par forcement au niveau du bg, mais surtout au niveau des valeurs et du caractère représenté par le clan.

De Darnat: Comme j'ai foiré mes déplacements de post j'ai du faire du copier/coller pour retirer les sujets traceurs, mea culpa !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange