Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edwenn Redstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwenn

Race: Worgen
Voleur
Guilde: /

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

Nom: Redstone
Prénom : Edwenn
Race : Humain maudit
Profession(s) : Eliminateur

Origine : Gilnéas, basse campagne.
Lieu de Résidence : Forgefer et Hurlevent

Experience : Infiltrateur de talent, une centaine de mission à mon actif.

Motivations : Une quinzaine d'année au sein de l'armée gilnéenne, avant d'être remercié par mes superieurs pour avoir émis des reserves quand aux choix politiques du Roi grisetête. J'ai continué à offrir mes services, mais cette fois au plus offrant. Servant de garde du corps ou agent de renseignement privé. Depuis la chute de ma nation, j'ai le statut de réfugié, mais l'inaction me pèse, et j'ai le souhait de revenir me battre au front.

(Partie hrp :
-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? La caste des éclaireurs
-Présentations hrp : Quelques années de JDR sur Neverwinter night, très peu sur WoW (2 mois sur CDO)
-Facultatif : Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...
En passant hrp devant la cathédrale d'Hurlevent j'ai vu vos recruteurs. En visitant votre forum, j'ai eu un coup de coeur sur la présentation de vos classes et de vos castes.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

[HRP] La < Caste des éclaireurs > se dit < Caste des frontaliers >. Mis à part ça, je trouve la candidature plutôt mince. Aussi as-tu oublié de remplir la partie < Résume de votre passé >. Et peut-être pourrais-tu développer un peu plus ta présentation HRP. Tu n'en dis que très peu.

Edwenn

Voleur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

Edwenn a derrière lui un passif d'ancien détracteur du roi Grisetête. Ses propos allant à l'encontre de la politique de renfermement lui ont valu quelques temps dans les prisons royales. Malgré cela, jamais il ne s'est revendiqué comme un ennemi de son royaume, mais plutôt comme un defenseur d'une solution d'unité avec Lordaeron et leurs alliés de l'époque. Sa hiérarchie le renvoya donc, et lui fit passer plusieurs mois dans une geole, avant d'être libéré sous condition de ne plus revenir à la capitale, et de cesser ses propos diffamatoire à l'encontre du roi.

Gardant en lui cette experience amère, il fut infecté durant les premiers jours de l'épidémie Worgen. Il se joigna rapidement aux hommes de crowley.

Il a passé la derniere année à Forgefer, à nouer des contacts avec les nains, et en particulier avec les bas-fond de la ville. Grâce à son reseau, il a continué d'observer discretement les affaires qui lui tenait autrefois tant à coeur.

Aujourd'hui, son principal souhait est de se ré-engager dans une lutte armée, au nom de son pays et des valeurs qu'il defend.

{Pour la partie HRP, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai une certaine experience du RP, mais pas sur ce jeu, en revanche j'ai joué aux warcraft 3 et j'ai beaucoup aimé cet univers et les bases posés, même si elles sont depuis un peu malmené par les divers retcon}

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

Citation:
Sire Redstone,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cause. Aussi vais-je vous demander de vous rendre à l'ambassade Sombrecoeur de Hurlevent pour votre entretien, le Sergent-recruteur Ironhammer se chargera de votre cas.

Veuillez signaler dans votre réponse la date et l'heure qui vous conviennent.
-06/06 de l'an 32, de 16:00 à 18:00.
-07/06 de l'an 32, de 19:00 à 20:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, je vous demanderai de le préciser dans votre réponse.

Sergent-recruteur Aselm Vardwell.

Edwenn

Voleur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

Sergent.

Je viendrais à votre ambassade demain, le 06, a 18 : 00.

Edwenn redstone

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Edwenn Redstone Répondre en citant

Recruté le 06/06 de l'an 32 par le Sergent-Recruteur Marric Falmer. Doit se rendre à Fenris pour finir son intronisation.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Edwenn Redstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange