Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec la Maison Vivebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgard Vivebrume

Race: Humain
Voleur
Guilde: Maison Vivebrume

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Les textes qui suivent sont destinés à sa Seigneurie Sombrecoeur                                                                                                                                                                             3-Juin-32

Seigneur, 

Je me présente, Edgard Vivebrume. Je représente La Fondation, un organisme regroupant plusieurs personnalités généralement ayant des coffres bien remplit. Notre principal objectif est d'obtenir un maximum de rendement, en effectuant divers échanges commerciaux, des troques, des ventes, des productions et des investissements. 

Lors de discussions avec des personnes qui se disaient appartenir à l'Alliance du Nord pour tenter de me convaincre d'aider La Fondation à subvenir à ladite Alliance du Nord, je ne fut nullement convaincu, jusqu'au moment ou j'eu entendu parler de "mines de fer, scieries et gisement pétrolier". Des ressources très intéressante pour La Fondation, comme pour d'autres d'ailleurs, d'ailleurs les fermes et exploitations environnantes des Maleterres contenue de l'état des installations et de l'environnement c'est à des prix très alléchant. Suite à ça, j'ai rencontré des troupes de l'armée Sombrecoeur faisant du recrutement. Ayant écouté ce qu'ils disaient et entendu les mots "Alliance du Nord", je me suis immédiatement renseigner, nul n'a pu me renseigner sur ces "mines, scieries et gisements" je ne sais donc s'il sont véritable ou non. J'aimerais obtenir réponse sur ce sujet. 

C'est ici que j'exposerais les principales intentions de La Fondation, le sous-groupe Fondation Industrie va bientôt commencer sa production de nourritures et de matériaux divers. Et j'ai encore entendu dire que la nourriture semblait vous manquer, sur les première estimations La Fondation pourrait investir un maximum de dix milles pièces d'or aux armés typés bannière bleu.

J'espère avoir l'honneur de vous rencontrez pour que nous puissions discuter de ce possible financement. 

Sincères salutations,

Lord Vivebrume

Dernière édition par Edgard Vivebrume le Jeu 4 Juil - 19:59 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Huitième jour du Sixième mois de la Trente-et-deuxième année.
Lieu d'envoi de la missive.

Objet :
Réponse à Lord Vivebrume.

Lord Vivebrume, je m'excuse tout d'abord de n'avoir pu vous répondre plus tôt, je n'étais pas en capacité de le faire, la lettre vient d'arriver entre mes mains.

Votre offre est alléchante, mais vous demandez des ressources importantes et rares en Lordaeron. J'accepte donc de vous rencontrer à la date que vous pourrez me proposer, si je puis l'accepter.

Veuillez agréer, Sire, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Ven 15 Juin - 18:22 (2012); édité 1 fois
Edgard Vivebrume

Voleur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
11-Juin-32 

Seigneur,

Seigneur Sombrecoeur, mes plus humbles excuses pour le temps de vous répondre et le temps à ladite réponse d'arriver, j'eu quelques soucis avec notre historien. Malgré les quelques jours qui ce sont écoulés j'espère que votre proposition d'un possible entretient est toujours pour vous d'actualité.

En espérant pouvoir vous rencontrez je vous propose deux dates auxquels je pourrais intervenir avec vous,

Le Vendredi 15 du sixième mois de cette année dans la totalité de la journée.
Le Samedi 16 du sixième mois de cette année dans le début d'après-midi.

A ces dates j'espère obtenir réponse favorable à cette demande.

Sincères salutations,

Lord Vivebrume

Dernière édition par Edgard Vivebrume le Dim 24 Juin - 15:30 (2012); édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Treizième jour du Sixième mois de la Trente-et-deuxième année.

Objet :
Réponse à Lord Vivebrume.

Je serais prêt à vous recevoir dès ce samedi 16 à la 15e heure.

Edgard Vivebrume

Voleur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

10-09-32 

Seigneur,

Seigneur et Général Sombrecoeur, vous vous souvenez certainement de moi, Edgard Vivebrume, je représentais La Fondation durant nos divers échanges et rencontres.

Je vous écris cette lettre pour vous suppliez de venir à mon aide, La Fondation est entrée dans une crise politique comme je devais m'y attendre, le Duc Charles-Edelwyn Lifepines a réunit la totalité du FCI ( Fond Commun d'Investissement ) dans sa demeure et a dissout notre organisation et a proclamé être légat sur l'or, défendu par deux chars légers acheté a une entreprise Hurleventoise nous sommes dans l'incapacité de récupéré notre argent par la force. Je vous implore de nous aider à reprendre notre somme d'argent.

En échange, vous recevrez la moitié de la somme total retrouvé et réunit sur place et pourrez disposer du Manoir Lifepines comme bon vous semblera, une fois le Duc mort il n'y aura personne pour prétendre à la légitimité du manoir et de l'or que vous gagnerez. Et selon mes dernières estimations le total de la somme réunit au Manoir Lifepines varie entre 25 000 et 30 000 pièces d'or.

J'espère que mes supplications sauront vous convaincre. 

Salutations, 

Lord Vivebrume.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Dixième jour du Neuvième mois de la Trente-et-deuxième année.

Objet :
Réponse au Lord Vivebrume.

Monseigneur, j'entends et comprends votre supplique, et suis prêt à y agréer. Mes derniers engins de siège, engins volants et une centaine de mes hommes sont actuellement stationnés sur la rive sud du lac Lordamere. Disposer de ce point supplémentaire permettrait à ces dîtes troupes de sécuriser plus facilement cette portion de la Longue - 01, si vous en avez entendu parler.

Quant à l'héritage, je ne suis pas en accord avec vous. Il me semble - et j'ai bien entendu vérifié - avoir lu le nom Lifepines parmi les registres militaires, lors des réaffectation de la semaine précédente. Je ne sais s'il est héritier, mais il pourrait réclamer son dû.

Edgard Vivebrume

Voleur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:29 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Seigneur Sombrecoeur,

Général, c'est avec joie que je vous informe de la reprise des biens de La Fondation et vous aurez peut-être eu vent de rumeurs sur la réorganisation de l'ex-Fondation. Tous les biens qui appartenaient à La Fondation sont désormais la possession de la Maison Vivebrume qui contenait : la Fortune de La Fondation, les Entreprises de La Fondation, les anciennes terres de La Fondation.

Le manoir Lifepines quant à lui appartient toujours à cette même famille dont l'héritier "Peter-Silva Edelwyn Lifepines" qui était sans aucun doute dans vos registres militaires comme vous me l'aviez écrit. Le Duché Lifepines étant présent en Hautebrande et aux alentours de la frontière naturelle du lac de Lordamere.

Malgré que vous ne nous ayez pas soutenu lors de cette crise je reste à votre disposition quant à la proposition d'un nouvel accord entre votre puissante armée et la Maison Vivebrume.

Salutations,

Lord Vivebrume

Le Chien à trois têtes veille 

Edgard Vivebrume

Voleur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Généralissime Sombrecoeur,

C'est un plaisir de vous annoncez que le Red Pyke est enfin sous mon joug. Actuellement j'effectué sa remise en état pour accueillir de nouveaux habitants et colons.

Et en tant que Juge-Commissaire à la Justice de Lordaeron, je vais instaurée les lois militaire actuellement en vigueur le plus rapidement possible soyez sans crainte.

J'attends la première visite de votre édile avec impatience. J'espère que vous en êtes heureux.

Salutations, 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Trente-et-unième jour du Dixième mois de la Trente-et-deuxième année.
Red Pyke.

Objet :
Réponse au Lord Vivebrume.

Toutes mes félicitations, l'édile arrivera vite la lettre vient de lui être envoyée. Néanmoins, je me sens obligé de vous corriger. Vous n'êtes pas Juge-Commisaire. Vous jugez les affaires de peu d'importance et l'édile fera le reste.

Généralissime Darnat Sombrecoeur.

Edgard Vivebrume

Voleur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume Répondre en citant

Citation:
Généralissime Sombrecoeur,

C'est au grand plaisir que je vous annonce la découverte d'un riche gisement de naphte/pétrole sur les sables de Tanaris. Ma maison, fidèle à Lordaeron et la Résistance, vient d’entamer les un large plan de travaux sur le terrain. 

Vous êtes l'une des forces les plus importantes en Lordaeron et je tiens à m'impliquer dans ce combat et faire profiter la Résistance de cette découverte malgré la distance qui sépare ces deux territoires. 

J'aimerais que vous m'accordiez un entretient, malgré votre emploi du temps sûrement très chargé, pour négocier de possibles futurs accords profitables à chacun de nous et d'une reconsidération du statut du RedPyke.

Lord Edgard Vivebrume du RedPyke. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Vivebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange