Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Halderic Nelson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halderic Nelson

Race: Humain
Voleur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature: Halderic Nelson Répondre en citant

Nom: Nelson
Prénom : Halderic
Race : Humain
Profession(s) : Aucune actuellement.

Origine : Sombre-Comté
Lieu de Résidence : Sans domicile

Expérience : Petite expérience militaire, ancien Capitaine d'un navire Pirate " Le Maëlst'Rhum "
Motivations : Devenir un homme et être utile à une cause

Résumé de votre passé : J'ouvre les yeux à Sombre-Comté, fils d'un humble Veilleur et d'une mère servante dans l'auberge du Corbeau écarlate, je décide à ma majorité de faire mon plus beau rêve, devenir Pirate !.. malheureusement, ce n'était qu'un rêve, mon mal de mer et ma diarrhée font de moi l'idiot de la Grande Mer ! De plus, je savais même pas où était le Nord au Sud, pas pratique lors des déplacements .. Je quitte donc ma Mer pour ouvrir une ferme, sans grand succès, je sais même pas comment on plante des choux ! ... Depuis, je suis un vagabond, allant par ci et par là, me saoulant dans les plus belles auberges du Royaume de l'Est.

(Partie hrp
:

-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ? Actuellement, je dirais Frontalier, ceci dit, je vais là dont on estime où ce trouve ma place.

-Présentations hrp : Mon expérience Rôleplay date de quatre ans,  Rpiste sur le mmo Age of Conan. Après la fusion des serveurs sur AoC, je me dirige sur divers MMO: AION, le Seigneur des Anneaux sans grand succès, soudainement, je me décide d'aller vers World of Warcraft, dont je tombe amoureux de son univers riche, ca fait quelques mois que je suis ici, j'ai donc beaucoup à apprendre. J'ai fais une guilde fun sur le serveur, Les Pirates de Nelson, pas un projet sérieux, simplement un groupe de joueur jouant un équipage plus con les uns que les autres " Entre un elfe qui disait être un Gnome et le Capitaine qui savait pas où était le Nord du Sud, vous imaginez bien ce que cela donne ". En parlant de moi HRP, je suis quelqu'un de très simple, je suis ici pour vivre des aventures, non pour me prendre la tête virtuellement, j'estime avoir déjà pas mal de soucis Irl sans que j'en rajoute sur un MMO, ah oui, j'aime beaucoup la rigolade, très ouvert d'esprit !

-Facultatif : L'aspect du Clan que j'apprécie c'est son coté Militaire, en effet, pendant mes années de Rôleplay, j'ai toujours été dans des guildes militaires ayant toutes une certaine discipline, pour finir, je connais le Clan via un Sergent recruteur présent sur la Place de la Cathédrale, en Hurlevent.

( *Si vous avez des questions, je vais me faire un plaisir de vous y répondre, je vous remercie ! Clin d'oeil )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature: Halderic Nelson Répondre en citant

Citation:
Sire Fine-lame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Je vous demanderai donc de venir au Fort de fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
-31/05 de l'an 32, de 18H à 20H ou de 21H à 22H.
-01/06 de l'an 32, de 19H à 20H ou de 21H à 00H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Sergent-recruteur Gnorak Ironhammer.

Halderic Nelson

Race: Humain
Voleur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature: Halderic Nelson Répondre en citant

Citation:

Sergent-recruteur Gnorak Ironhammer du Clan Sombrecoeur,

Je vais vous rejoindre le 31/05 de l'an 32, de 18H à 20H au Fort Fenris.

Avec tout mon respect,

Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature: Halderic Nelson Répondre en citant

Recruté le trente-et-unième jour du cinquième mois de l'an trente-deux par le Sergent-recruteur Gnorak Ironhammer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature: Halderic Nelson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange