Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aemon huckster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huckster

Race: Worgen
Mage Ingénierie Couturier
Guilde: Clan sombre cœur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: aemon huckster Répondre en citant

Nom: Huckster
Prénom : Aemon
Race : Worgen
Profession(s) : mage errant

Origine : gilneas
Lieu de Résidence : où le vent le porte

Expérience : huckster était assis au milieu d'un champs, l'odeur du sang et de la bataille fraîchement menée emplissait l'air,mais cela ne le gêné pas ... cette odeur était son quotidien depuis fort longtemps et il avait même l'impression qu'elle faisait partie de lui. il avait vu le fléau attaquait azeroth, il avait vu illidan tomber, le roi liche se relever et comment il fut vaincu, il vit aile de mort...il combattit auprès de la ligue d'arathor, des fiers nains, des puissants gilnéens... il mis son a mort au service de la mort, pour la gloire de l'alliance, pour protéger les hommes, pour se comprendre lui même...  le mage reposé se releva, et poursuivi sa route vers un clan, un noble clan.

Motivations : celui qui est seul n'est rien, c'est ce que je suis aujourd'hui... au fil de mes voyages, j'ai entendu l'appel d'un clan luttant pour que vive l'espoir et que le fléau et ses engeances disparaissent, si je dois mener un nouveau combat, cela doit être a leur coté... lordaeron et gilneas doivent être purifiées.
Résumé de votre passé : Quelques lignes suffisent.

résumé de votre passé : peut être né trop riche, peut être le fait d'une mère trop protectrice ou encore un père bien que juste soit trop autoritaire, je pourrai trouver mille raisons rationnelles qui m'ont fait quitter mon foyer. mais au final, ce n'est que l'aventure, la découverte, le savoir qui m'ont motivé. au grès de mes humeurs, je parcourais les terres d'azeroth, aidant la population au mieux de mes capacités, rencontrant des maîtres dans la manipulation des arcanes qui m'ont transmis leur savoir, combattit auprès de milliers de guerriers pour la liberté, côtoya les grands de ce monde.  je suis tout et je ne suis rien car je suis l'alliance, en mes veines coule la magie, en mon âme brûle le courage... je sais que tout ceci n'est qu'un début.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie hrp :

-Quelle caste voulez-vous rejoindre / correspond le mieux à votre personnage ?
arcaniste transmutateur du tourment tellurique.

-Présentations hrp :
bonjour a tous, donc je suis tybo, éducateur et joueur de wow depuis la première heure. je suis aussi adepte des jeux de rôle depuis plus de 15 ans aussi bien sur table (donjon et dragons, warhammer, L5R, vampire....) qu'en grandeur nature (vampire principalement). j'ai aussi une petite expérience en jeux de plateau. pour ce qui est de wow j'ai alterner les phases entre joueur de PVE hl, PVP et il me manque qu'une expérience celle du RP. cela me trotte dans la tète mais je n'ayant pas le temps de m'y investir je n'ai pas franchis le pas... et j'avoue que j'avais peur de ne pas m'amuser. mais  cela serait vraiment dommage de passer a coter de cela, surtout qu'a présent le PVE/PVP ne me motive plus autant et que j'ai enfin le temps (et oui les enfants grandissent) de m'investir d’étudier le lore et d’être actif au maximum dans une guilde rp. J’espère que ma motivation est perceptible car je souhaite vraiment m'investir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: aemon huckster Répondre en citant

Citation:
Sire Huckster,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 23/05 de l'an 32, de 14h à 19h.
- 25/05 de l'an 32, de 14h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

(Motivation palpable, ouep. On fera en sorte de t'aider si t'as besoin, donc, notamment sur la magie.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Huckster

Race: Worgen
Mage Ingénierie Couturier
Guilde: Clan sombre cœur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: aemon huckster Répondre en citant

je serai présent au fort de Fenris en date du 25/05 de l'an 32 au environs de 14h, en vous remerciant pour cette rapide invitation.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: aemon huckster Répondre en citant

Recruté le 25/05 de l'an 32 par le Lieutenant Karlarn Ancrespoir.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: aemon huckster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange