Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Julius Belor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belor

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Julius Belor Répondre en citant

Nom : Belor.
Prénom : Julius.
Race : Humain
Profession(s) : Aucune pour le moment.

Origine : Gilneas.
Lieu de résidence : Sans domicile fixe, vit dans les auberges des grandes villes.

Expérience : Ancien combattant dans les arènes , très bon guerrier au corps à corps mais tout aussi bon à distance.

Motivation : J'ai toujours mené une vie de nomade et j'ai envie de me joindre à une cause juste et de me fixer pour me donner un but dans la vie.. de plus je suis natif de Gilneas donc cette lutte me tient à coeur.

Résumé de votre passé : J'ai fuis avec les autres gilnéens à Darnasus lorsque les réprouvés nous ont envahis , ma mère a été contaminée par la malédiction worgen , mais elle est peut-être encore en vie. Pour ce qui est de mon père , c'était un des soldat qui a défendu Gilnéas jusqu'à la mort .. d'après ce qu'on m'a dit, je n'étais pas là pour le voir mais je n'en doute pas une minute. Depuis tout petit je m'entraînais au combat car mon plus grand rêve a toujours été d'être un grand guerrier . Jusqu'à maintenant , je luttais dans les arènes pour gagner ma vie, et par amour des combats, mais un jour un combat a mal tourné et j'y ai laissé mon oeil droit, je m'en suis sorti de justesse et depuis je n'ai pu mis le pied dans une arène.

Donc voilà, je ne sais pas quoi ajouter de plus si ce n'est que ce serait un honneur pour moi de vous offrir mes service afin d'honorer la mémoire de mon père et exterminer la vermine qu'est nos ennemis .

( Au niveau RP j'ai déjà fait 2 , 3 guildes avec d'autres perso donc je m'y connais un peu
ps: je souhaite être frontalier )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature : Julius Belor Répondre en citant

Citation:
Sire Belor,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 23/05 de l'an 32, de 14h à 19h.
- 25/05 de l'an 32, de 14h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Belor

Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature : Julius Belor Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Le 23/05 vers 16h à votre ambassade d' Hurlevent, est-ce possible ? 

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Julius Belor Répondre en citant

N'ayant reçu aucun whisp le jour même, devons nous reporter l'entretien ?
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Candidature : Julius Belor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange