Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Edward Fine-lame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward

Race: Humain
Chasseur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Nom : Fine-lame
Prénom : Edward
Race : Humain
Profession(s) : Escrimeur

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Très bon niveau en escrime, manie le fusil depuis son adolescence (chasse)
Motivations : Lordaeronais, je veux me battre pour une juste cause.

Résumé de de votre passé : Fils d'un caporal de l'armée de Lordearon, mort durant la la 3ème guerre, à Stahnbrad. Une mère devenue dépressive, qui mit fin à ses jours peu après la mort de son mari.
    Recueillit par son oncle, vétéran de la deuxième guerre il lui apprit l'escrime, l'art de parler et de se comporter comme un gentleman, quelque mois après ils furent contraints de fuir vers Hurlvevent. Son oncle mourru de vieillesse, il était alors âgé de 22 ans. Dès lors il mit son expérience en escrime au service de ceux ou celles qui souhaitaient apprendre ce noble sport.

[HRP]  Pour ma part je souhaiterais rejoindre les frontaliers 
Je RP sur le serveur depuis longtemps, cette guilde m'intéresse depuis déjà longtemps.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(Serait-il possible de faire en sorte que ta candidature ne tienne pas sur un post-it sans vouloir être désobligeant? Merci. Etoffe un peu ça.)

Edward

Chasseur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Nom : Fine-lame
Prénom : Edward
Race : Humain
Profession(s) : Escrimeur

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : Très bon niveau en escrime, manie le fusil depuis son adolescence (chasse)
Motivations : Lordaeronais, je veux me battre pour une juste cause.

Résumé de de votre passé : Fils d'un caporal, Andrew Fine-lame, de l'armée de Lordearon, mort durant la la 3ème guerre, à Stahnbrad, alors qu'il se battait férocement contre un orc. 
Une mère devenue dépressive, qui mit fin à ses jours en se pendant peu après la mort de son mari. Laissant Edward à son oncle Leandre Fine-Lame vétéran de la deuxième guerre. Celui-ci lui apprit ce qu'un père aurait dû apprendre à son fils. Tout d'abord l'art de l'escrime, le maniement du fleuret et du sabre, ce que Edward mit 2 ans à manié parfaitement. Puis vin le jour ou Leandre jugeait important d'apprendre à Edward le fait de vivre en société, savoir être un vrai gentleman. Pendants ce temps le monde s'agitait au sud, le fléau faisait de plus en plus de victime, contrait de fuir vers Hurlevent, ou il vit toujours actuellement. Son oncle mourru d'un arrêt cardiaque, à l'âge de 54 an, Edward majeur depuis déjà 3 ans n'avait plus aucun mal à s'assumer, il ouvrit une école d'escrime où il mit son expérience au service de ceux qui voulait apprendre et connaître les secrets du maniement du sabre et du fleuret. (Mieu?)

[HRP]  Pour ma part je souhaiterais rejoindre les frontaliers 
Je RP sur le serveur depuis longtemps, cette guilde m'intéresse depuis déjà longtemps.   

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(Je serais pour un développement de ton HRP. Parle-nous un peu de ton parcours sur WoW KT, les guildes que tu as traversé.
Je suis embêtant oui, je le sais. Sourire )

Edward

Chasseur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(Je suis déjà allé dans des guildes comme : L'ombre du Corbeau, guilde d'un ami à moi; Le Kriss; L'ordre Répurgateur, la Garde de Hurlevent (avec un autre personnage). Pour mon parcours sur KT, je rp sur ce serveur depuis déjà 2 ans dans des guildes que je viens de citer, pour moi le RP en guilde est plus conviviale et social que le RP sur Faol ^^, puis votre guilde, depuis déjà longtemps, m’intéresse, donc voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait cette candidature Sourire. Voilà, je crois que j'ai fait le tour, merci de votre réponse Sourire )

Faewen Elanil
Troupe d'élite

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(Pourrais-je savoir le pseudo HRP et RP de ton personnage quand tu étais à la garde de Hurlevent?)

Edward

Chasseur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(C'était Darenthor Garsiard (rp) nom du personnage Danathon, je précise que c'étais à une période ou j'avais beaucoups de problèmes irl, et aussi des problèmes pour payer mon compte, enfin l'abonnement. )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Citation:
Sire Fine-lame,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 17/05 de l'an 32, de 16h à 19h.
- 18/05 de l'an 32, de 14h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

(HRP : Evite de prendre les même dates qu'Emma s'il / elle répond avant toi.
PS : Visiblement tu as déjà posté deux fois sur ce forum en tant qu'invité. Cela me rend curieux. Quelle candidature ?)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Edward

Chasseur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Je serais à l'ambassade Sombrecoeur le 18/05 de l'an 32 à 15h
Mes sincères salutations
Edward.
(HRP je ne m'en souviens plus vraiment désolé, je pense que j'ai du postuler il y a 1 ans, je ne me rappel plus qu'elle candidature Confus, vraiment désolé... )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Accepté par le Recruteur Marric Falmer, doit passer à Fenris pour finir son recrutement. (Recrutement reculé de quelques jours IRP pour justifier l'arrivé rapide par bateau.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Toujours en attente de passage à Fenris. (Me whisp en jeu)

Edward

Chasseur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

(Escusé moi je serais connecté demain, samedi 25 mai, je n'ais pas pu me co ces derniers jours pour cause de contrôles ^^)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

( Pas me soucis. Me faudrait juste l'heure Sourire )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame Répondre en citant

Recruté le 26/05 de l'an 32 par le Lieutenant Karlarn Ancrespoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Candidature : Edward Fine-lame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange