Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le massacre de Southglade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othar Gardacier

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:02 (2012)    Sujet du message: Le massacre de Southglade. Répondre en citant

"Nous n'étions que peu, je savais à peine tenir une arme, j'étais plein d'espoir, et impatient de verser le premier sang. Je devais avoir 16 printemps, je sortais à peine de mon apprentissage et je devais encore faire mes preuves, je me souviens encore, porter pour la première fois mon armure de Paladin sur le champ de bataille était une fierté pour moi, le massacre de Southglade fit de moi un homme, quand j'y repense, je n'étais rien de plus qu'un gamin.

J'avais dés mon arrivée remarqué une adolescente, un peu plus jeune que moi, mais si belle. Les villageois avaient formés deux colonnes pour célébrer notre venue, j'étais en tête de la troupe aux côtés du Loup de Tirisfal et du terrible Orcbane, du haut de ma monture je me sentais invincible. A peine arrivée, nous avons commencé à établir les défenses de la petite bourgade, rien de bien impressionnant, juste de quoi être capable de s'organiser rapidement en cas d'attaque, une tribu orc c'était établie plus à l'est dans les bois et menaçait le village, nous étions là pour éradiqués jusqu'aux dernier. A l'époque, je n'avais jamais vu d'orc, on m'avait décrit des bêtes sanguinaires assoiffés de carnage, mais je n'avais pas peur, comment un Chevalier de la Main d'Argent pouvait-il avoir peur ? Il ne devait pas avoir peur, dans ma tête de jeune aspirant, j'étais plus fort qu'un orc, j'étais formé à le détruire, j'étais entrainé à les tués, tous les tués.

La nuit, une charmante famille m'avait hébergé, un fermier, sa femme, ses deux fils et sa fille, la même fille qui m'avait tapé à l'oeil à mon arrivée et qui sera quelques années plus tard l'heureuse mère de mes enfants, et je remercie chaque jour la Lumière de l'avoir mit sur ma route. La nuit aurait dû être calme, j'avais passé la soirée à flirter avec l'adolescente, c'était un bonheur pour moi de découvrir les joies du première amour, mais, tout est aller trop vite, la seul chose qui pour moi marqua la descente aux enfers, ce fut le cri tonitruant du Loup de Tirisfal. Même aujourd'hui, ce cri hante mes rêves, "Aux armes soldats, les orcs sont en marches !". Il me semble que j'étais en train de discuter avec la jeune fille dans les étables, alors que sa peau rose devenait blanche, une éclair traversa mon âme, ça y est, c'est le moment, je serai digne, et mes maîtres seront fiers de moi.
Sans même réfléchir, je défonçait la porte de l'étable, la masse à la main, mon libram sous le bras, adressant à peine un regard à la jeune fille, et je rejoins mes Frères au poste de garde de la ville.

Le Loup de Tirisfal était au milieu de ses hommes, organisant les troupes, donnant les directives, portant une litanie de jurons à l'encontre des tristes mères des peaux vertes. Puis, il me fit signe, je le suivi au bord Est de la ville avec le gros de la troupe et sire Orcbane. Orcbane ne portait pas de casque, je tournais un instant la tête, je lisais de la haine dans ses yeux, de la haine et du dégout, il semblait impatient de verser le sang des orcs. J'étais inspiré, inspiré par ce vaillant Paladin, et je le suis toujours, alors que la plus par des hommes auraient eu bien du mal à faire face à la horde d'orcs face à nous, lui était droit et imperturbable, prêt à écraser sous sa masse jusqu'au dernier de ces monstres.

[A finir avec la correction et la relecture.] 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange