Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aléus Camora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daelaan

Race: Draeneï
Chaman
Guilde: La Gazette de Hurlevent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Nom: Camora
Prénom : Aléus
Race : Humain
Profession(s) : Actuellement sans profession

Origine : Dalaran
Lieu de Résidence : Actuellement sans lieu de résidence

Expérience :

-Membre de l'expédition humaine en Draenor en l'an 8
-Participation à la guerre contre Illidan et contre la Légion Ardente
-Participation à la guerre de Norfendre
-Actions de sabotages en Lordaeron

Je me bats à l'épée ou à la dague, parfois à l'arbalète. Je maîtrise aussi des techniques furtives : je peux être assassin, voleur ou éclaireur.

Motivations : Ayant grandi en Lordaeron et l'ayant retrouvée défigurée vingt ans après mon départ, je veux combattre pour sa reprise.
Résumé de votre passé :

Je suis né et j'ai grandi dans les faubourgs de Dalaran. Après des études de magie et de langues, et malgré mes piètres compétences d'arcaniste, j'ai pris part à l'expédition en Draenor au sein du groupe de mages de l'Archimage Vargoth. Bloqué après la destruction de la Porte des Ténèbres, je suis resté près de vingt ans sur ce monde et j'y ai combattu d'abord les démons de la Légion Ardente, puis ceux d'Illidan.
Azeroth avait beaucoup changé en mon absence et en voyant Lordaeron, j'ai compris que je devais combattre le Fléau, dans les Maleterres puis en Norfendre. J'ai donc rejoint l'armée du Roi Wrynn et je me suis battu jusqu'à la fin de la guerre.
Après la mort d'Arthas, je suis retourné à Dalaran pour tenter d'y vivre, mais je ne reconnaissais plus ma ville d'enfance en cette capitale flottante. J'ai pris la route de Lordaeron et j'ai formé avec d'autres hommes un groupe de combattants. Nous effectuions des attaques ciblées sur des dépots de ravitaillement et des camps réprouvés. Après la mort de la moitié des hommes lors d'une mission, le groupe s'est dissous.

(Partie hrp:
-Je ne sais pas quelle caste choisir.

-Présentations hrp :
Je joue à WoW depuis 4 ans et je RP depuis deux ans sur Kirin Tor. Certains me connaissent peut-être sous le pseudo Daelaan, journaliste au Navigateur, ou bien Ratzinger, Colonel fou de Théramore. J'ai fait une pause de six mois et j'essaie de reprendre le train en marche avec quelques difficultés mais avec passion!
-facultatif: Je ne connais du Clan Sombrecoeur que son chef et certains de ses membres. Vebrildor m'a dit que c'était la meilleure guilde RP du serveur...alors bon, je serais fou de ne pas postuler! Et une guilde qui ne soit pas à Hurlevent, c'est le rêve.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Citation:
Sire Camora,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message. De plus, sachez que notre Général a aussi fait partis des Fils de Lothar, ce sera donc un honneur de vous rencontrer.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 05/05 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 06/05 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

(HRP : Evite de prendre les même dates qu'Elarel s'il répond avant toi.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Daelaan

Race: Draeneï
Chaman
Guilde: La Gazette de Hurlevent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Je suis disponible à 17 heures le 6 mai. Je serais à l'Ambassade Sombrecoeur.

Aléus Camora

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Note du Sergent-Recruteur Marric Falmer : A été recruté et accrédité à l'Ambassade en Hurlevent, devra se présenter au Fort Fenris pour finaliser son recrutement.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Accepté par le Recruteur Marric Falmer, doit passer à Fenris pour finir son recrutement.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora Répondre en citant

Toujours en attente de passage à Fenris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aléus Camora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange