Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Communication] Missive au tampon Givrelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorad

Race: Eredar
Chaman Joaillerie Alchimiste
Guilde: Les Mercenaires Givrelame

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame Répondre en citant

[Une lettre manuscrite scellée à la cire au sceau Givrelame]

Bonsoir,

Ayant entendu plusieurs fois l'existence de votre ordre, je me permet aujourd'hui de vous communiquer cette missive, afin de vous faire part de notre activité mercenaire, pour laquelle vous pourriez un jour avoir besoin et recours à nos services.

Nous sommes situés au fort des carmines, le Guet-de-pierre, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Si ça vous arrange, nous pouvons aussi convenir d'une rencontre.
Bien à vous,

Xorad. [Tampon Givrelame]

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dùran McThan

Race: Worgen
Voleur Ingénierie Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame Répondre en citant

Citation:
A qui de droit de la compagnie de mercenaire Givrelame,

Votre missive est arrivée à bon port. Votre prise de contact est louable, cependant les rumeurs courent sur votre groupe de mercenaires. On dit que vous pactisez, fréquentez, et auriez même dans vos rangs des non-morts. Si cette rumeur s'avère vrai, je crains qu'il ne soit possible de parvenir à un quelconque accord. En attente de votre réponse.

Chevalier du Loup Noir Dùran McThan

Xorad

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, nous comptons parmis nous des runiques, qui sont au même titre que tous les Givrelame, des mercenaires, qui par ailleurs font un travail convenable, sans pour autant nous rappeler leurs liens avec Archérus.
Je comprend que ça vous pose des ennuis, cela étant nous comptons aussi une bonne majorité de vivants parmis les notres, je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous refusez de faire appel à nous.
Bien à vous,

Xorad [tampon Givrelame]

Dùran McThan

Race: Worgen
Voleur Ingénierie Mineur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame Répondre en citant

Citation:

A direction de la Compagnie Givrelame,

Cela ne nous pose pas de problèmes, dans le sens où si cela en était un, croyez moi, cette réponse serait moins courtoise. Nous nous passerons donc de vos services, en tout cas, tant que vous aurez dans vos rangs des "runiques", charmant surnom pour des bouchers et meurtriers non-morts.

Qu'Elle vous garde.
Chevalier du Loup Noir Dùran McThan 

Xorad

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprend tout à fait votre position, et pour le moment, notre politique de neutralité de nous permet pas de mettre les runiques à l’écart.
Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée,

Xorad. [Tampon Givrelame]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: [Communication] Missive au tampon Givrelame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange