Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Elarel Chenesar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elarel Chenesar

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur
Guilde: Aucune pour l'instant !

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

Nom: Chenesar
Prénom : Elarel
Race : Humain
Profession(s) : Paladin

Origine : Terres Foudroyées
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience :
J’ai été en premier lieu milicien dans la ville du Rempart du néant, ou devrais-je dire forteresse, en vue des murailles et des casernes,  où j’y serais rester environ huit printemps, à affronter les légions démoniaques environnant la ville. Et j’en passe ! J’ai ensuite poursuivit mes activités au sein de la confrérie, qui n’a malheureusement pas durée longtemps pour des raisons de mauvaise réputation donné par d’anciens membres. J’ai continué ma lancer au sein de la cathédrale de la lumière à Hurlevent, où je n’ai pratiqué que des soins. J’ai donc des notions de soins et sait manipulé la lumière de façon à soigner les blessures de mes camarades.

Motivations :
J’ai entendu parler, de par les livres que par les rumeurs, ce qui était arrivée à Lordaeron et à ses alentours, et ce qu’en font les réprouvés – qui je précise, me répugne au plus au point. J’aimerais donc, et avec votre accords, vous assister en affrontant les morts-vivants de Lordaeron et autre. Entre autre, vous venir en aide. De par mes compétences de soins que par mon aptitude au combat rapproché, savant manipulé la Hallebarde ou les épées à deux mains.

Résumé de votre passé : 
Ayant débuté en tant que milicien dans le Rempart-du-néant,  j’ai d’abords assister les miens dans sa lutte contre les légions de démons qui avaient franchit la porte des ténèbres, et qui avait corrompu les terres environnantes. Nous fîmes vite débordés par le nombre de démon qui combattaient autour de la ville, et où nous avions tenter maintes et maintes fois de les repousser en vain. De nos jours encore, les démons sont présents. J’ai quitter la milice après huit printemps de service, pour me diriger vers les contrées de la forêt d’Elwynn et d’Hurlevent. Où de mon enfance, j’ai entreprit ma formation de paladin, où j’ai apprit les trois vertus qui sont : La ténacité, la compassion et le respect. J’y suis retourné pour entreprendre une formation de soigneur cette fois-ci. Et où je servirais quatre printemps en tant que soigneur. Hurlevent ayant eu grand besoin de soins dans ses temps-ci. Ayant constaté qu’il n’y avait plus besoin de mes talents, je me suis orientée dans la création d’une confrérie qui n’aura malheureusement pas durer longtemps comme dit plus haut, pour cause de mauvaise image donné par d’anciens membres. Ou alors je ne devais point avoir les qualités d’un commandant.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Lame sombre correspondrait mieux à mon personnage, à mon sens
-Présentations hrp:
 Pour ma présentation IRL, je m’appelle donc Nicolas, j’ai dix-huit ans mais sans emplois, OUI OUI JE CHERCHE ! Autrement, je fais du RP depuis environ un an, et, je pense, enfin, pour moi, que je dispose d’un bon niveau de ce coté là.Ceci concernait la partie WoW, Sinon, j’ai commencer le RP sur Aion puis rift. Que dire de plus, si ce n’est, merci d’avoir lu et d’avoir accordé un peu de temps à cette candidature !)

Dernière édition par Elarel Chenesar le Mer 2 Mai - 17:14 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

(Je me permets juste un commentaire avant de pouvoir répondre en RP à ce post. La ville de Surwich a à peine un ou deux ans, c'est une colonie gilnéenne ! Du coup, cela rend ton histoire impossible. Le reste de la candidature étant bonne, je te préviens juste sur ce point là, qui est à peu près le seul hic visible sur ta fiche.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Elarel Chenesar

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

(Ah, d'accord, et bien merci de me l'avoir dit, je modifie donc pour le Rempart du néant qui lui est plus ancien j'imagine ^^ J'ai donc donné les modifications à la candidature, en espérant qu'il n'y ai plus ce hic)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

( Le Rempart du néant a été contruit en l'an 6, or nous sommes en 32. Il n'y a donc un léger problème de datation ! )

Elarel Chenesar

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

(On va y arrivé... Je ré-édit. DOnc pour des questions de datation, j'ai réduit l'âge, car j'avoue ne pas avoir bien lû le wiki des terres foudroyées ^^ Merci en avance de m'avoir éclairer, Darnat Sourire )

Elarel Chenesar

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

(Petit up, après modification de l'âge pour le soucis de datation des Terres foudroyées)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

Citation:
Sire Chenesar,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 05/05 de l'an 32, de 15h à 19h.
- 06/05 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de l'Armée Sombrecoeur.

(HRP : Evite de prendre les même dates qu'Aleus s'il répond avant toi.)

Elarel Chenesar

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

Je serais disponible aux alentours de la seizième heure du 05/05/32.

Cordialement,
Elarel Chenesar.

Elarel Chenesar

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

(HRP : Milles excuses, sincèrement. Je me doit d'annuler cette candidature pour des raisons IRL qui me pousse à arrêter wow. Je vous remercie grandement de m'avoir accordée tout ceci, et vous souhaite longue vie et prospérité ! La bonne soirée à vous, et encore merci pour tout !)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar Répondre en citant

( Bonne continuation. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Elarel Chenesar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange