Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelerin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faldin

Race: Nain Dark Iron
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: aucune

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Pelerin Répondre en citant

Une lettre envoyé a la colonie par un faucon pèlerin, que certains reconnaissent.Pas de nom sur la lettre.

Bonjour, je ne suis plus dans l'coin comme vous devez vous en douter, j'pars pour affaire personelle, Si vous voulez me joindre, il faut me trouver, et sur ce je vous dis bonne chance, J'ai besoin de mener une quête seul.
Je serais de retour quand il ne neigera plus aux Tarides ! Sur ce j'vous dis a bientôt !
Le verdict des cendres a fait son chemin il faut que j'continue le mien !
Si vous avez besoin de quelques chose et que je peux vous fournir cette aide, dans l'hypothèse ou vous reussiriez a me joindre, je vous direz comment vous en passer.

Que les lunes vous soient favorables.

"signature d'une patte d'oiseau"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Pelerin Répondre en citant

Quelques semaine plus tard, sans monture un nain franchissez les portes de la colonie apparemment seul avec son faucon, aucune armes, juste un masques et sa tunique habituelle, une nouvelle lueur luisait a l'intérieur de son masque qu'il semble t-il avait remit, le feu qui l'habitait semblait s'être ravivé, mais son pas était lent, et peu assuré, quelques chose le tracassé ou bien c'était passé, il fallait juste des yeux et aucun cerveau pour comprendre ça, au fur et a mesure que le nain s'avance dans le village, son pas ralentit, quand il arrive devant la porte de l'auberge, il s'agenouille, et se met en position assise, contre le mur et tout s'arrête. Puis tout se ranime il enlève son masque, il passe une main sur son visage comme pour y passer une pommade inexistante, lorsque la main se retire, on peut discerner ce qui ressemble a une brulure sur la partie droite du visage, une couleur noir, et une peau vide de toute vie. Il remet son masque, et s'endort.

*************************************************************************************

(trois jours avant)

Une route, un ours mort, une grande flèche au niveau de l'encolure bien enfoncé et, un flot de sang qui s'en réchappe en continue de son flanc gauche, et sur son coté droit, une brulure.

Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Pelerin Répondre en citant

(Récit uniquement)

Ces derniers temps Fàldin se servait de son briquet pour allumer sa cigarette, il ne se téléportait que de moins en moins, et son pas était lourd, les affaires dans sa colonie avaient été rangé, sa monture était attelé en permanence, il ne cessait de faire des allers retours entre Khaz Modan et ses autres points de ralliements. Mieux encore, Son Faucon depuis peu n'était plus là, quelque chose avait changé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Pelerin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange