Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pensées d'un homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les pensées d'un homme Répondre en citant

Tout était calme. Affreusement calme. Ce silence si profond qu'aucun vivant ne pourrait éternellement y être insensible. Si froid, si irréel. Et pourtant, il était bien souvent le seul ami des soldats du Nord. Combien étaient-ils déjà, de soldats de l'Alliance, à combattre là haut ? Même pas six milliers en comptant soldats et civils, non ? Et combien de non-morts ? Ha... Des milliers. Des dizaines de milliers. Peut-être même centaines. Dire que la population de Stratholme se comptait en dizaines de milliers, autrefois. Quel gâchis.

Le soldat en armure couleur ébène et au tabard aux couleurs sombres, parfaitement adapté au terrain de Lordaeron secouait la tête à cette pensée. Il était là, assis sur une pierre au milieu de l'ancien est de Lordaeron, alors qu'ils voyaient, de là, de nombreuses petites villes depuis longtemps vides de tout être n'étant pas associé au Fléau. Attendre en plein territoire mort-vivant ne lui plaisait guère, mais avait-il le choix ? Pas réellement, les hordes de goules se déplaçaient, déambulant à deux, trois ou quatre pattes, tout autour. Il attendait. Il avait du s'y habituer depuis le temps.

Il se pencha en avant, avant-bras, et ainsi gantelets, sur les cuissardes, le mouvement émettant plusieurs tintements qui lui arrachèrent une grimace. Douce Lordaeron. Cela faisait déjà deux décennies qu'il se considérait tout autant Lordaeronnais que quelqu'un y étant né. Il avait mérité cette appellation, après tout. Douce Lordaeron. Ils étaient là, la Nouvelle Alliance, les Restes de l'Alliance de Lordaeron, à se battre. Comme Magroth l'avait fait. Comme Dagren l'avait fait... Comme Nathanos, Dathrohan, Abbendis, Renthar, Alexandros, Garithos... Ah, Garithos. Autant n'aimait-il pas cet homme et sa personnalité, autant lui devait-il un minimum de respect. C'était un sacré coup. Il avait le choix entre mourir et tenter de reprendre la Capitale. Cette alliance avec les Réprouvés est bien triste. Bien que, en y pensant, l'alliance avec la Lame d'Ebène n'est pas beaucoup plus louables dans le fond. Il était le seul à avoir repris Capital city. Enfin ! C'était ainsi.

Et maintenant, qu'était-il ? Les restes de restes reformés une fois encore, le même objectif en tête : Lordaeron. Plus qu'un royaume. Un idéal. Un idéal de justice, d'honneur, de paix. Des idéaux qu'il avait du abandonner depuis quelques temps pour espérer un jour voir ses enfants en paix. Lui-même ? La Lumière en décidera. C'était ça qui le rendait si impopulaire. Il n'avait pas le choix, prendre des décisions extrêmes pour vaincre. Utiliser la peste réprouvée en était une. Il ne le faisait qu'en dernier recours, pour épargner la vie de ses hommes. Hé, à peine cinq cent soldats et chevaliers confondus, sans compter les troupes dissidentes et la ridicule marine plus digne du Royaume d'Alterac que de Lordaeron. Après tout, cette peste était une arme bactériologique, et non une arme de résurrection massive comme le Fléau. Etait-ce réellement plus noble d'utiliser un bombardement aux canons ou les radiation comme à Gnomeregan ? Il en doutait très franchement. Avaient-on hurlé à l'utilisation de la peste à Angra'thar. A bien y réfléchir, oui. Mais c'était surtout l'acte de traîtrise qui avait gêné. Ils l'expérimentaient depuis longtemps, il suffit de voir ce qu'ils faisaient aux survivants qui s'aventuraient trop loin des villes sûres...

Mais il avait ses limites. Sa principale, souvent vue comme une faiblesse, était de toujours trouvé une alternative à la plus évidente des solutions. Exemple typique. Quand cette ville aux murs épais a été infesté par le Culte des damnés, les goules, et aux céréales contaminés. Aurait-il osé tirer dessus à l'obusier comme le fit l'actuel Colonel Vaanes, son « élève » (si ce n'est, justement, en stratégie) ? Il en doutait franchement, il n'était pas habitué à ce genre de situations. D'habitude, il se battait loin de son territoire et ses alliés ne se relevaient pas en morts décérébrés. Hormis les Chevaliers de la mort du Clan Ombrelune.

Darnat soupirait. Et il était là, au milieu de terres pestiférés au silence intenable et au sol corrompu par la présence du Fléau. Il était l'un des généraux de la Nouvelle Alliance, des vestiges de Lordaeron. Il menait aussi bien des humains que des barbes-de-bronze, des Marteaux-hardis, des hauts-elfes ou même des elfes de sang. C'était ainsi. Il avait un devoir envers Lordaeron pour avoir échoué quand, en Draenor, Ner'zhul est parvenu à s'échapper. C'était leur faute et, du coup, sa faute. Des dizaines de milliers d'êtres avaient perdu la vie pour cet échec. Damnés orcs... Damnés démons... Tous les malheurs de cette planète semblaient venir de ces envahisseurs d'outre-monde, à ses yeux. Il aurait sa vengeance contre ces deux peuples. Un jour, ou l'autre.

Le vieux Loup se redressa finalement, faisant signe au Chevalier-Prétorien qui l'accompagnait avant de remonter en selle. Ils devraient faire vite pour rejoindre la seule région en recolonisation proche. L'une des deux seules reprises en plusieurs années par ses hommes. Elle ne dépasserait jamais quelques milliers de personne... Mais que peut-on espérer dans le Royaume de ceux qui sont morts ?
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com