Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre à l'intention du Clan Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amétis Selia

Race: Humaine
Mage Alchimiste Herboriste
Guilde: Le Châtiment Divin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Lettre à l'intention du Clan Sombrecoeur Répondre en citant

Le 15/04 de l'an 32
Darnassus
A L'ambassade Sombrecoeur 
Madame, Monsieur, 

Je m'excuse par avance de vous prendre de votre temps. Depuis quelque jours à Hurlevent, une rumeur hante les esprit des civils. On parle d'une créature du cauchemar que l'Alliance du Nord aurait capturé.
Cela aurait put s'arrêter à de simple dire, si un ordre revenant du Nord et portant le nom de Printemps d'Alterac n'avait pas affirmé ces dires.

La peur de voir cette monstruosité venir en Capitale pour y faire de sombre travaux effraye bien du monde. C'est pourquoi je me suis portée volontaire pour vous adressez cette lettre.

Je n'ai pas osée l'envoyer directement, d'après certain conseil, cela causerait bien du tord envers vos soldats. C'est pourquoi elle se trouve à votre ambassade.

J'aimerai si cela vous est possible, d'avoir des renseignements supplémentaires sur cette affaires. Ou d'avoir des arguments capable d'apaiser la peur grandissante de mes proches et moi-même.

En l'attente d'une réponse que j'espère rassurante, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes respectueuses salutation. Qu'Elle vous garde.

I. Valènne 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: Lettre à l'intention du Clan Sombrecoeur Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Quinzième jour du Quatrième mois de la Trente-et-deuxième année.
Darnassus.

Objet :
Réponse à Monsieur / Madame Valènne.

Qui que vous soyez, sachez d'abord que le Printemps d'Alterac ne doit pas être pris au sérieux. Leur chef a abandonné ses anciens frères d'armes, des alliés, soit la Croisade écarlate. Et, par la suite, ils ont menacé nos hommes pour avoir gardé loin d'eux l'un de leur soldat, Mayan Bruleciel, ayant donné son témoignage signifiant que Dame Perod comptait trahir Lordaeron. Quoi qu'il en soit, je ne saurais jamais si cela est vrai. Il en découle que ceux-ci on quitté le fort où ils étaient stationnés avec nos troupes et celle des Courtetailles. J'ai d'ailleurs entendu que ces lâches colportent à travers la Capitale de l'Alliance que NOUS avons abandonné nos frères. Or, ceux sont eux qui ont fuit et qui ont trahi la Nouvelle Alliance, l'Alliance de Lordaeron, et ils sont soupçonnés d'avoir pactisé avec les Réprouvés pour traverser le siège.

Pour ce qui est de la Val'kyr, certes. Ce n'est pas de ma propre initiative. Songez que j'ai mes ordres du dirigeant de la Nouvelle Alliance, le Maréchal Marc-Aurèle Castellan. Ses troupes ont en effet capturé une Val'kyr (Mineure, ce serait trop beau que nous ayons capturé l'une des Val'kyrs majeures) et nous ont réquisitionné pour sa défense et son extraction. Mais, pourquoi ? Parce que nous avons besoin d'étudier ces choses pour mieux les battre. Vous connaissez l'histoire des Paladins ? Apparus à l'aube de la Seconde guerre pour palier à la faiblesse des Prêtres pour contrecarrer les orcs. Nous avons développer notre propre unité de mages capables de traquer et permettre d'abattre les Val'kyrs. Et grâce à quoi ? Des études. Études que nous devons développer pour vaincre la menace Réprouvée et reprendre Lordaeron. Pour toujours.

Que ces gens aient donc peur. Mais qu'ils n'oublient pas que c'est grâce aux études du Kirin Tor sur des démons capturés que nous ne sommes pas tous anéantis. Et qu'ils n'oublient pas que, là haut, les combats sont presque suicidaires. La peste réprouvée ? Utilisable, elle tue. C'est une arme bactériologique qui permet de ne pas ravager la terre comme le ferait une bombe. Est-ce plus grave de ravager son pays ou d'utiliser le peu d'armes dont nous pouvons disposer ? Je préfèrerais disposer d'une canonnière et d'une phalange d'engins de siège dernière génération. Malheureusement, nous sommes à Lordaeron. Et je préfère utiliser une telle chose pour ramener mes hommes à la maison que perdre cette guerre ou en venir à des extrémités telle que le fit le Seigneur Fordring en Norfendre : Accepter de combattre ou de faire combattre des démons pour sa cause. Tout pour Lordaeron. Toutes les études pour vaincre ces chiens.

Veuillez agréer, Sire, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Lettre à l'intention du Clan Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange