Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : William Gomawyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whiliam Gomawyr

Race: Humain
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature : William Gomawyr Répondre en citant

Nom : Gomawyr.
Prénom : William.
Race : Humain .
Profession(s) : Espion.

Origine : Capital City.
Lieu de Résidence : Actuellement Hurlevent.

Expérience : Aide à la fondation de Théramore. Trois années dans le SI:7. 
Motivations : Etant né en Capital City, je souhaite reconquérir la ville aux côtés de vrais Lordaeronnais et de fiers Gilnéens. 

Résumé de votre passé : A peine âgé de deux ans, mon père mourut lors de l'attaque de la Horde en direction de nos terres du Nord -il se trouvait à Stromgarde à ce moment là- et ma mère, elle fut morte au moment de l'accouchement. Me retrouvant seul, c'est un ami de mon père qui s'occupa de moi à partir de ce moment là. Ce dernier qui était un espion de Lordaeron m'apprit durant ses heures libres son art.
Par la suite en l'an 20 alors que je n'étais âgé que de 16 ans Lordaeron tomba aux mains du Fléau. Mon "père adoptif" et moi même nous sommes alors réfugiés à Hurlevent après ce massacre.
Ce dernier s'engagea au SI puis me forma plus en profondeur dans l'art de l'espionnage. 
En l'an 21 nous fûmes partis pour Théramore, afin d'aider à la construction de cette nouvelle cité, et dans laquelle nous sommes tout de même restés jusqu'en l'an 29.
De retour à Hurlent, je m'engagea à mon tour dans le SI dans laquelle j'ai continué ma formation déjà bien entamée par Renold Gavilan alias mon "père adoptif".
Depuis n'ayant pas de nouvelles de ce dernier, j'ai décidé de me rendre utile à ma patrie natale en rejoignant une force armée.

[HRP] Et bien que dire de plus, je me suis déjà présenté lors de ma candidature sur Kîalia, depuis rien à changé, toujours du jeu de rôle papier ainsi de suite. 
Au niveau de la caste pour William je verrais très certainement -logiquement- les frontaliers. [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : William Gomawyr Répondre en citant

Citation:
Sir Gomawyr,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre cause. Aussi vais-je vous demander de vous rendre directement à l'ambassade Sombrecoeur de Hurlevent pour votre entretien, étant moi-même sur place et disponible.

Veuillez signaler dans votre réponse la date et l'heure qui vous conviennent.
-17/04 de l'an 32, de 18H30 à 20H.
-17/04 de l'an 32, de 20H45 à 22H.
-18/04 de l'an 32, de 09H00 à 11H.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, je vous demanderai de le préciser dans votre réponse.

Au nom de Wrynn,
Chevalier du Loup Noir Arhl Kolyn.

Bjorn Ironhammer

Race: Nain
Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature : William Gomawyr Répondre en citant

Recruté le 17/04 par le Chevalier du Loup Noir Arhl Kolyn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Candidature : William Gomawyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange