Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agnesse Lucaris,lettre déposée à l'intention de Faewen Elanil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnesse

Race: Humaine
Mage Calligraphie Ingénierie
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Agnesse Lucaris,lettre déposée à l'intention de Faewen Elanil. Répondre en citant

Nom: Lucaris
Prénom : Agnesse
Race : Humaine
Profession(s) : Spiritualiste [Hrp : Prêtresse Spé Ombre en gros, mais plus officieux]

Origines : Hurleventoises
Lieu de Résidence : Hurlevent (Temporaire)

Expérience : J'ai travaillée au sein de la bibliothèque d'Hurlevent, après mes études pour devenir documentaliste.
Suite à cela j'ai été recrutée chez les Vestiges,pour mes compétences tactiques,stratégiques et en tant que gardienne officielle de la bibliothèque de l'Ordre,affiliée à la caste des magiciens (Membre du Flux). J'y ai appris à me battre avec un bâton de combat et ai affuté mon agilité. L'ingénierie est un domaine qui reste pour moi une passion,qui n'a rien d'officiel.

Motivations : Je souhaite mettre mes compétences à votre disposition afin de vous aider à anéantir les réprouvés. Lordaeron est tombée lorsque j'étais encore bien jeune,j'ai vu mon père et mon frère partir en guerre contre le fléau,et je n'ai jamais eu le plaisir de les voir revenir. Combien d'autre petites filles ont eu la même malheureuse nouvelle que d'apprendre qu'un de leurs parents est mort à la guerre. Je n'ai aucun souhait de vengeance, j'ai uniquement un vœux légitime de Justice. Même si Sylvanas et ses sbrires sont de la Horde,et non plus du fléau... ils en viennent. De ce fait, ils ne méritent qu'une seconde mort : le seul véritable présent de notre remerciement envers ses hommes et femmes que nous avons aimés; morts pour nous sauver,et relevés pour le bon plaisir du Roi Liche,puis de la Horde.

Résumé de votre passé : Ma mère est professeure de magie à l'Académie Holderlin. Mon père était Prêtre ,avant de mourir contre le fléau,et mon frère simple étudiant en Lame. Ma mére m'a élevée seule,dans le simple désir de mon bonheur et ma sécurité. Je n'ai jamais eu à me soucier de mon futur,ni à le craindre, sécurisée dans le fin fond d'une cité fortifiée.

(-Je souhaite rejoindre la caste des Tourmenteurs ou Clairvoyant,à voir celon la suite.
-Je joue en rp depuis deux ans, uniquement sur Wow, sur Kirin Tor. J'ai joué à Warcraft ,à coup de /whosyourdaddy, donc uniquement pour l'histoire,étant coooomplétement nul en terme de gameplay,dans Warcraft,comme dans Wow,que ce soit en PVP ou PVE.
-J'ai découvert le Clan via KTRP et Tom Blaireau, j'ai une vision assez mitigée en vu des postes des guildés sur le dit serveur. N'étant pas un admirateur des cancans en tout genre, je préfère me faire mon avis moi même, et voir si je peux me plaire parmi vous, autant Rp que Hrp,le lien entre les deux étant finalement assez fin mais proche.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Agnesse Lucaris,lettre déposée à l'intention de Faewen Elanil. Répondre en citant

31ème jour du 3ème mois.
Fort Fenris  

Mademoiselle Lucaris

après lecture de votre missive et la trouvant honorable, je vous invite sir à vous présenter à l'ambassade sombrecoeur dans la montagne d'Ironforge ou bien directement dans l'enceinte du fort Fenris dans les pins argentés afin d'avoir une vision réelle de votre personne.

Je vous propose ces différentes dates, à vous de me répondre la quelle vous convient :
Mercredi 31 Mars entre 13h et 18h et de 20h à 21h.
Jeudi 1er Avril entre 13h et 18h et de 20h à 21h.

Veuillez spécifier la date, l'heure et la localisation sur votre réponse.
Si aucune de celle-ci ne vous conviennent, veuillez me faire part dans une missive de vos propositions.

Pour l'Alliance.
Qu'Elle vous guide.
Service de recrutement de l'armée Sombrecoeur.  

Agnesse

Race: Humaine
Mage Calligraphie Ingénierie
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Agnesse Lucaris,lettre déposée à l'intention de Faewen Elanil. Répondre en citant

Je vous remercie de prendre ma candidature en considération.
Je suis disponible en ce jour,samedi 31 mars ; de 17 à 21h. Je suis actuellement à l'Auberge de Fenris,il me serait plus simple de vous rencontrer directement au Fort,si cela ne vous gêne pas.

Agnesse Lucaris *signature fine,longue et pointue*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Agnesse Lucaris,lettre déposée à l'intention de Faewen Elanil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange