Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre du nouveau Seigneur Ravensword.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Race: Worgen
Mage
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Lettre du nouveau Seigneur Ravensword. Répondre en citant

Citation:
De Liorel Ravensword, Seigneur Ravensword et Chevalier du Loup Noir.
Au Seigneur Sombrecoeur et au Colonel Vaanes.

Monseigneur, Colonel.  

Suite à la mort de mon frère ainé Orlhan Ravensword, les membres de la Maison Ravensword ont désignés pour héritié le second fils d'Horsten Ravensword, moi-même.  

A compté de ce jour, mon premier acte en tant que Seigneur des Ravensword est de destituer de tout ses droits au sein de la Maison Ravensword, l'ex Seigneur et actuel Chevalier de la Mort Horsten Ravensword. Se dernier pourra encore séjourner sur nos terres mais ne pourra en aucun cas profiter de l'autorité qui était la sienne, les Chevaliers de la Mort ne pourront séjourner que 2 jours à compter de leur arrivée sur nos terres, les Chevaliers de la Mort ne respectant pas ces régles seront soumis à un procés dont le jury sera composé de différents membres de la Maison dont le Seigneur lui-même.  

Moi, Seigneur Liorel Ravensword déclare aussi, que le Domaine Ravensword et les terres qui sont les siennes seront mis à disposition du Clan Sombrecoeur, de la Dissidence et de l'Alliance de Lordaeron. Les troupes de ces armées pourront séjourner et profiter de l'hospitalité de nos terres aussi longtemps qu'ils le désirent. L'Armée Sombrecoeur ou la Dissidence pourra, moyennant finance avoir la possibilité d'obtenir un matériel provenant de nos forges et de notre laboratoire d'armement. Les troupes Ravensword étant actuellement placés sur ces terres sont actuellement soumis à un entrainement intensif visant à rejoindre l'Armée Sombrecoeur.  

En espérant Monseigneur, Colonel que cette nouvelle puisse vous aider.  

Qu'Elle vous garde.  

Seigneur et Chevalier du Loup Noir Liorel Ravensword.  

Dernière édition par Orlhan Ravensword le Lun 12 Mar - 08:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Lettre du nouveau Seigneur Ravensword. Répondre en citant

Citation:

Caserne de Noirebois,
Le Onzième jour du Troisième mois de la Trente-Deuxième année.
Maleterres de l'ouest.

Seigneur Ravensword,

Il m'est agréable de voir que votre maison décide de bannir les morts-vivants de ses membres. Il est évident que ces hideuses créatures n'ont rien à faire en Lordaeron, du moins pas dans l'armée des défenseurs de la Lumière.

Je prend bonne note de votre décision et de votre mise à disposition de la forge Ravensword et ne manquerai pas d'équiper mes troupes.

Puisse votre purification être bénéfique à l'Alliance de Lordaeron.

Qu'Elle vous garde.

L. Vaanes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Lettre du nouveau Seigneur Ravensword.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange