Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre cachetée de la famille Giwals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénédict Giwals

Race: Humain
Guerrier
Guilde: /

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Lettre cachetée de la famille Giwals Répondre en citant

Citation:

Manoir de la famille Giwals,
Le Deuxième jour du Troisième mois de la Trente-et-unième année.
Comté du lac.

Objet : Lettre de soutien.
À l'intention du Seigneur Sombrecoeur

Je me présente, Bénédict Giwals, Marquis de la cour du Roi de Hurlevent.

C’est avec intérêt et enthousiasme que je vous présente mon soutien, suite aux altercations avec la garde de la cité de Hurlevent. En effet, j'ai été mis au courant de la situation, par les bavardes de la cour ainsi que de proches amis. Sachez que j'ai quitté cette cité quelques années plus tôt, car bien justement, les chevaliers d'Arthas étaient autorisés à circuler librement en ville, bien que, leurs place devrait être sur le billot. Laisser de dangereux monstre pouvoir vous décapiter d'un mouvement de bras, très peu pour moi...

L'acte de vos hommes était tout à fait normal, vous n'avez rien à regretter. Enfin, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir ces choses là.

Je suis admiratif de cela, c'est pourquoi, je vous prie d'accepter ce modeste présent.

Mes terres peuvent vous approvisionner en nourriture si vous en avez le besoin, en viande comme en fruits. Je possède champs et étables qui peuvent vous servir.

En vous remerciant d’avance de votre attention, je vous prie de croire, Seigneur, en l’assurance de ma sincère considération.

Mes respects les plus sincères, que la Lumière vous garde.

Marquis Bénédict Giwals.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Lettre cachetée de la famille Giwals Répondre en citant

Citation:

Caserne de Noirebois,
Le Onzième jour du Troisième mois de la Trente-Deuxième année.
Maleterres de l'ouest.

Objet : Réponse. A l'intention du Marquis Giwals

Lucius Vaanes, Colonel des armées des Restes de l'Alliance de Lordaeron.

Le général Sombrecoeur étant actuellement en convalescence suite à une vilaine blessure, je réponds ici même à sa place.

Il est tout à votre honneur de prêter attention à la résistance en Lordaeron, en effet il est rare que la noblesse pose son regard sur notre patrie pour son manque de rendement et le gouffre à or qu'elle représente. Il est également plaisant que d'autres hommes se révoltent contre la présence d'infâme morts-vivants dans les rues de Stormwind.

Je tiens également à vous remercier au nom de mes soldats à présent pour la proposition d'approvisionnement en nourriture, si la Lumière le veut, ils auront peut-être bientôt plus d'un repas par jour. Aussi pour les détails techniques il me serait utile de connaître la quantité de nourriture qu'il vous sera possible de nous envoyer. Les vivres devront faire le voyage jusqu'à Gilnéas et nous les récupérerons sur place.

Que la Lumière vous garde et laisse la peste loin de votre foyer.

L. Vaanes

Bénédict Giwals

Race: Humain
Guerrier
Guilde: /

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Lettre cachetée de la famille Giwals Répondre en citant

Citation:

Manoir de la famille Giwals,
Le Seizième jour du Troisième mois de la Trente-et-unième année.
Comté du lac.

Objet : Réponse. À l'intention du Colonel Vaanes.

Tout d'abord, je tiens à remercier votre Seigneur-Régent de l'accueil et de l'hospitalité qu'il a offerte à mon messager, je lui en suis reconnaissant.
Quant à votre question, Colonel Vaanes, les récoltes de cette année ont été tout particulièrement bonne, de plus, un surplus de gorets est à déplorer, je peux m'engager à vous donner l'équivalent de trois mois de vivre en viande, fruits et légumes, pour une caserne de soldats, en deux voyages. Sachant que je peux vous donner les pourceaux vivant pour l'élevage, à vous de voir, sachez juste, que ce genre de bétail attire les bêtes sauvages et qu'ils se reproduisent vite, ce genre de cochonaille demande de la place, si vous ne voulez pas qu'ils s'entretue.

J'espère que la quantité vous suffira, et que vos hommes seront heureux en voyant un morceaux de viande dans leurs pains. Et un navet dans leurs soupes.

Pour le transport, je dispose bien d'un navire de commerce, je redoute les gredins des mers pour tout vous dire. Sans parler de la destination : Gilnéas... Les réprouvés détruirons mon navire comme un vulgaire insecte. Je suis perplexe sur la question.

Je pense avoir tout dit, mon messager, pourra répondre à certaines de vos questions.

Cordialement, qu'Elle vous bénisse.

Marquis Bénédict de Giwals.

Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Lettre cachetée de la famille Giwals Répondre en citant

Citation:

Caserne de Noirebois,
Le Dix-Septième jour du Troisième mois de la Trente-Deuxième année.
Maleterres de l'ouest.

Objet : Réponse. A l'intention du Marquis Giwals

Lucius Vaanes, Colonel des armées des Restes de l'Alliance de Lordaeron.

Nous acceptons avec grande joie votre surplus de production et vos gorets, une de nos exploitation sécurisée pourra sans aucun doute gérer l'élevage, les bêtes sauvages n'étant pas à craine en zone sous contrôle humain.

Je vais mettre à disposition l'une de nos frégates afin d'éviter à votre navire d'être la cible des maudits pirates des mers du nord. N'ayez crainte pour les réprouvés, Gilnéas est une zone sous contrôle humain et les morts-qui-marchent n'atteindrons jamais le port.

Je vous laisse nous communiquer la date du départ de votre navire, la frégate le rejoindra à hauteur du port de Menethil.

Que la Lumière vous garde et laisse la peste loin de votre foyer.

L. Vaanes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Lettre cachetée de la famille Giwals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange