Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Mazarine Lenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazarine Lenoir

Race: Humaine
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mazarine Lenoir Répondre en citant

Avec l'écriture mal assurée d'une personne qui prend rarement la plume, Mazarine a écrit:

Nom : LENOIR
Prénom : Mazarine
Race : Humaine
Profession(s) : Dépeçage, pistage, tire à l'arbalète.

Origine :
Lordaeron.
Lieu de résidence : Nomade, des campements ça et là. Ma tente est actuellement plantée au Loch Modan.

Expérience : Je n'ai pas d'expérience militaire, mais je suis disciplinée, capable d’obéir aux ordres. Je connais les plantes et ai quelques notions de premiers soins, bien que mes connaissances s'appliquent plus aux animaux qu'aux humains. Je dresse, d'ailleurs, diverses créatures, mais là où j'excelle c'est dans l'art du pistage et du tire à l'arc et à l’arbalète.

Motivations : Comme beaucoup d'autres, ma famille a été déracinée, contrainte de fuir, à défaut de devenir un pantin animé. Mon unique but est d'écraser ses horreurs, leur reine, de les renvoyer d'où ils viennent et de rendre sa terre à l'humanité, ou plus simplement, mettre fin à l'existence d'autant de morts-vivants qu'il me sera possible. Votre clan est apparu comme une évidence pour y parvenir.

Résumé de votre passé :