Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Mazarine Lenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazarine Lenoir

Race: Humaine
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mazarine Lenoir Répondre en citant

Avec l'écriture mal assurée d'une personne qui prend rarement la plume, Mazarine a écrit:

Nom : LENOIR
Prénom : Mazarine
Race : Humaine
Profession(s) : Dépeçage, pistage, tire à l'arbalète.

Origine :
Lordaeron.
Lieu de résidence : Nomade, des campements ça et là. Ma tente est actuellement plantée au Loch Modan.

Expérience : Je n'ai pas d'expérience militaire, mais je suis disciplinée, capable d’obéir aux ordres. Je connais les plantes et ai quelques notions de premiers soins, bien que mes connaissances s'appliquent plus aux animaux qu'aux humains. Je dresse, d'ailleurs, diverses créatures, mais là où j'excelle c'est dans l'art du pistage et du tire à l'arc et à l’arbalète.

Motivations : Comme beaucoup d'autres, ma famille a été déracinée, contrainte de fuir, à défaut de devenir un pantin animé. Mon unique but est d'écraser ses horreurs, leur reine, de les renvoyer d'où ils viennent et de rendre sa terre à l'humanité, ou plus simplement, mettre fin à l'existence d'autant de morts-vivants qu'il me sera possible. Votre clan est apparu comme une évidence pour y parvenir.

Résumé de votre passé :

J'étais jeune lorsque nous nous sommes enfuis de la terre où je suis née, ma famille ne doit sa survie qu'à la Lumière et aux connaissances de mon père en matière de survie et de forêts. Il s'est chargé de mon éducation, m'a appris à reconnaître les créatures, les plantes et à tirer à l'arc. Une vie d'errance, de voyage ou d'apprentissage, ce qui au font revient à la même chose, nous n'avions aucun but, nulle part où aller. J'ai cherché, ailleurs, à mettre au profit d'une cause juste ce que mon père m'avait appris, mais ce n'est qu'en voyant les dégâts qu'avaient fait la Peste et les morts-vivants que j'ai compris que la finalité de mon existence ce trouvaient dans le nord des royaumes de l'Est. Je ne trouverais la paix que lorsque que ceux qui nous ont obligé à fuir et à nous cacher auraient payé au centuple le mal qu'ils ont causé.

(HRP)

Quelle caste : Je pense que la caste des Frontaliers est la plus adaptée à mon personnage.

Présentation HRP / Ce que je pense du clan : Je fais du rp depuis a peu prés un an sur KT. J'ai surtout pratiqué le rp « dinette » qui a fini par m'ennuyer un poil. C'est en partie pour cette raison que je me tourne vers votre guilde, faire du rp plus militaire avec plus d'action. 
En ce qui concerne ma présence RP, je préfère ne pas vous mentir, je cumule un travail et mes études, je ne serais donc pas connecté en permanence, mais je m'engage à participer au RP de la guilde plusieurs soirs par semaine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mazarine Lenoir Répondre en citant

9ème jour du 3ème mois.
Fort Fenris

Demoiselle LENOIR

après lecture de votre missive et la trouvant honorable, je vous invite demoiselle à vous présenter à l'ambassade sombrecoeur dans la montagne d'Ironforge ou bien directement dans l'enceinte du fort Fenris dans les pins argentés afin d'avoir une vision réelle de votre personne.

Je vous propose ces différentes dates, à vous de me répondre la quelle vous convient :
Samedi 10 Mars entre 20h et 21h.
Dimanche 11 Mars de 13h jusqu'à 16h, de 17h à 19h et de 20h à 21h.
Lundi 12 Mars de 17h à 19h.

Veuillez spécifier la date, l'heure et la localisation sur votre réponse.
Si aucune de celle-ci ne vous conviennent, veuillez me faire part dans une missive de vos propositions.

Pour l'Alliance.
Instructrice Galendria Siana

Mazarine Lenoir

Race: Humaine
Chasseur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Mazarine Lenoir Répondre en citant

Citation:
Dame Siana,

J'ai bien reçu votre réponse, et suis honorée de celle-ci. Je me présenterais ce Lundi 12 Mars, à 18h au fort de Fenris.

Cordialement,

M. Lenoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature : Mazarine Lenoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange