Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*lettre cacheté du symbôle Ravensword*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlhan Ravensword
Soldat Sombrecoeur

Race: Worgen
Mage
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: *lettre cacheté du symbôle Ravensword* Répondre en citant

Un lettre parmis la pile. Cependant elle semble être plus importante que les autres.

Citation:
Seigneur-Régent.

J'ai reçu il y a peu une convocation d'un de mes frères de la Lame d'Ebène, le Comte Quel'Lyan Il'Amare, a mon arrivé sur les lieux de la rencontre il déposa à mes pieds la tête de l'un de mes Chevaliers qui avaient été demandé par le Colonel Lucius Vaanes.

Les Il'amare sont au courant de l'allégeance de la Famille Ravensword à votre cause, de ce faît, ils doutent désormais que le Clan Sombrecoeur aurait agi contre la Maison Il'Amare en les Terres de Quel'Thalas, Quel'Lyan Il'Amare a même parlé d'une possible rupture du traité entre le Clan et eux qui entrainerait un affrontement entre les deux protagonistes.

Je demande donc à votre Seigneurie ce à quoi mes hommes ont participés en terrictoires Elfes, ainsi qu'une importance particulière aux évènements qui risquent de se produire vis à vis des Il'Amare.

Chevalier de la Mort Horsten Ravensword.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange