Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devlan

Race: Gilnéen maudit
Voleur Mineur Dépeceur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen Répondre en citant

Nom: Heinrich
Prénom:Devlan
Race : Giléen maudit
Profession(s) : Dépeceur.

Origine : Gilnéas
Lieu de Résidence : Aucun, voyageur

Expérience : Ancien Pisteur et Tirailleur lors de la Guerre civile, Devlan est porté sur l’infiltration et l’attaque discrète. C’est un habile combattant, adepte de la rapière, de la lame courte, et du pistolet.
Motivations : Reprendre Lordaeron et Gilnéas aux mains de la Sale Engeance Réprouvés et aux mains de la Horde. Pour Devlan, seul les héritiers de Lordaeron et de Gilnéas doivent s’élever dans l’Alliance, la Nation du Nord et ses alliés les plus proches doivent primer sur le reste. Il a fait escale à Hurlevent. L’incompétence de la Garde, ses déchets, la racaille, les étrangers dans les rues. Tout l’a répugné, il veut donc reprendre ses terres et les nobles royaumes du Nord, plutôt que de défendre une cité qui serait mieux encore en ruine.

Résumé de votre passé : [Voici le contenue officiel de la lettre envoyé au recruteur du Clan Sombrecoeur.]
Mon nom est Devlan Heinrich, ancien nobliaux de bas de gamme de Gilnéas. Il faut tout d’abord en savoir plus sur mon expérience. J’ai combattu contre ces rebelles de la Porte et le seigneur Darius Crowley. Ces atteintes contre le Royaume de Gilnéas ont fini par engager ma famille dans l’armée Gilnéene. J’ai moi-même dû participer à beaucoup d’opération dites « discrètes », renseigner nos hommes sur les positions ennemis, causer quelques assassinats parmi l’ennemi. Je suis un bretteur des plus agiles, en tout cas, adepte de la rapière et du pistolet.
Et puis, à la fin de la Guerre Civile, les worgens se sont introduit dans la ville, et la malédiction m’a touché. Mais appeler ceci une malédiction… est stupide. C’est une bénédiction pour nous, gilnéen, et une malédiction pour la sale engeance réprouvés et ces porcs puant de la Horde. Je n’ai pas suivis ces étrangers à la peau bleue, j’ai suivi mon propre chemin après l’attaque réprouvée, et je me suis dirigé vers Hurlevent, en quelque mois de voyage. Enfin, je vous écris depuis Hurlevent… Je m’attendais à trouver un sanctuaire, et au lieu de ça… Je trouve une ville répugnante, pleine de va-nu-pieds, de putains, d’une Garde corrompu et inutile. En désespoir de cause, j’ai tenté de lutter contre la Garde, mais je me rends compte que cette ville ne mérite même pas un nettoyage. J’ai donc entendu parler de vous, du combat au Nord, et de la tentative de reprise de ces magnifiques royaumes qu’étaient ceux du Nord. L’ancienne Alliance de la Deuxième Guerre vaut tellement mieux que la Nouvelle, remplie de déchets et d’étrangers. Je veux désormais fuir cette ville qui m’insupporte, me répugne, et retourner au Nord, dans mon ancienne Patrie. Même en ruine, elle vaut mieux qu’Hurlevent. Et je combattrai, je combattrai pour Gilnéas, pour Lordaeron, pour notre Nation.
Je ne me leurre pas. « C’est du sang de nos ennemis que renaitra Gilnéas ! ».
Devlan Heinrich.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage : La caste des infiltrateurs semblent parfaites pour mon personnage. Etant Voleur IG, en plus d’avoir une expérience en la matière IRP.
-Présentations hrp: Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc : Comme précisé sur le Forum Kirin Tor Rp, je suis vraiment nouveau sur le serveur. Moins d’un mois, et en plus, je Rp seulement depuis un an, sur Conseil des Ombres, qui est un serveur qui manque cruellement de Role Play. J'ai donc commencé, en RP, à Hurlevent en tant que voyageur... Mon personnage a causé quelques torts à la Garde de Hurlevent ( mais à cause de mes rands de merde, chaque attaque a loupé >< ) et étant rechercher dans le royaume de Hurlevent, il crache sur ce dernier et va au Nord pour reprendre le combat.
Mais je pense avoir une bonne expérience du Rp, sans vouloir me vanter Grand sourire . Il faut ensuite savoir que mon perso est seulement niveau 31. Mais j'augmente, j'augmente =).
Merci d'avance ! Au plaisir IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gottfried Burkhalter

Race: Humain
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen Répondre en citant

Sa grâce le Duc de Chemincour à Devlan Heinrich.

Brave sieur, le salut.

Nous avons bien étudié votre candidature et je dois vous dire qu'elle a retenue toute notre attention. C'est un toujours un plaisir de voir de vrais gaillards être animés par la belle et ardente flamme du patriotisme. Aussi ai-je résolu de donner suite à votre demande d'enrôlement. Hâtez-vous donc de me rejoindre à Fenris pour un entretien solennel, ce soir ou bien encore demain à l'heure que vous voudrez.

*signature et sceau*

Voleur Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen Répondre en citant

Devlan Heinrich au Duc de Chemincour.
Messire de Chemincour.

Dans l'attente d'une réponse de votre part et de celle de vos pairs, j'ai commis la grossière erreur de rester à Hurlevent. Cette erreur m'a couté ma liberté. J'ai donc été la victime de la fourberie de la Garde de Hurlevent. J'ai été jeté dans leurs geôles, ils m'accusent de leur avoir causé du tort. Avec toute l’honnêteté et la franchise d'un Gilnéen, je dois vous avouer que c'est parfaitement vrai. J'ai porté atteinte à une Garde corrompu dans l’intérêt de Hurlevent et de toute l'Alliance. J'aurais dû quitter cette ville, mais l’obtention de cette lettre aurait été compromise. Gilnéas et Lordaeron me manque. Vous connaissez le "zèle" de la Garde, et je ne fais pas à l'idée de rester à vie enfermé.
Votre grâce, vous devez comprendre ma détresse. Une tentative raté d'évasion n'a fait qu'alourdir ma peine, et le goût de l’échec est encore présent dans ma bouche. Je suis aux fers tel un vulgaire animal qu'on laisse pourrir dans une cave.
Votre grâce, j'ai eu beaucoup de mal à vous faire parvenir cette lettre. Je suis citoyen Gilnéen, né sous les ailes de l'Aigle Bicéphale, je ne mérite pas ça.
J'en suis réduis à vous demander votre aide, celle des vôtres.
Messire, si ma libération cause du tort à votre noble personne, je vous demande humblement de me laisser aux fers. Dans le cas contraire, je demande aux vôtres de soutenir la libération d'un citoyen du Nord. Je vous demande donc humblement votre aide.

Messire, je vous demande d’agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Devlan Heinrich.

Devlan

Voleur Mineur Dépeceur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen Répondre en citant

[/HRP]

Bon ben voilà, j'ai tout dit dans la lettre Rp, entre autres. Grâce à l'intervention d'un ami ( IRL et HRP ) mon personnage a donc pu faire parvenir cette lettre au Clan.
Bon, j'ai fait une boulette, je suis resté à Hurlevent après qu'on ai lancé mon avis de recherche, j'ai agi masqué dans les p'tites attaques Rp mais visiblement ils avaient un témoignage contre moi !
J'ai donc été chopé par la Garde, ce qui retient, en RP, mon perso à Hurlevent. Ben j'ai une idée de plan d'évasion en Rp mais zut ça a raté >_<.
Je n'ai plus vraiment de solution, et tout est dit dans la lettre, donc, voilà. Je pense vous demander votre aide mais ça va être difficile, surtout que je ne sais trop en quoi vous pourriez m'aider Grand sourire Mais bon, on verra bien !

Merci d'avoir étudié ma candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Devlan Heinrich, nationaliste gilnéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange