Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Mort d'un Loup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

En ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:34 (2012)    Sujet du message: La Mort d'un Loup Répondre en citant

Quand un Loup meurt, on entend son hurlement loin dans la plaine. Sa plainte, sa peine, sa douleur. Le vieux loup est mort. C'est ainsi. Le Tue-Loup avait abattu le Loup de Draenor.

Le deuil pesait sur Fenris. Outre les rixes et les ennuis entre diverses soldats aux opinions étranges, une cérémonie se préparait. L'ensemble de la Fraternité, hormis quelques rares personnes, s'était dirigée vers la salle d'État-major. Les Chevaliers s'étaient tous déplacés dans le Fort, dans d'énormes bures noires par dessus leurs armures (Voir ceci (lien)), armes en mains, casques sous leurs bras, capuches rabattues sur leurs visages. Ils s'étaient tous mis - Chevaliers, Prétoriens, Spécialistes, Aspirants... en lignes dans la Salle d'État-major. Ils avaient été appelés par le Chevalier-Prétorien Henry Townguard. Le fils du grand Prétorien Ashax Townguard.

Ils étaient tous réunis là face au Colonel Lucius Vaanes. Le Dissident qui ne faisait officiellement pas partis du Loup Noir mais qui, officieusement, n'avait jamais été radié et était toujours considéré comme un « Frère » par la plupart des Chevaliers de sa génération et celles antérieures à lui. Il était là, l'air grave, alors même qu'un coup d'état avait été essayé à son encontre... Alors qu'il comptait mettre Wean Sombrecoeur à la place de feu Darnat. Il avait baissé les yeux vers ses Frères, avant de prononcer son discours.

« Nous vivons une heure sombre, Frères. » avait-il commencé.

La plupart des Chevaliers étaient légèrement voûtés, vidés. Attristés mais surtout fâchés par cette nouvelle.

« La mort du Seigneur et Général Darnat Sombrecoeur est certes tragique, mais elle ne doit pas marquer la fin de la guerre. »

Il marqua une pause. Plusieurs têtes connues, principalement des Escouades Lothar et Menethil, ne purent qu'hocher la tête.

« Nous le savons tous, nous sommes remplaçables » reprit-il. C'était une terrible vérité, mais ils le savaient tous. Ils l'avaient toujours su. « La seule chose qui importe est Lordaeron. Lordaeron saine et nettoyée des morts-vivants, maintenant et pour toujours. »

La plupart des Chevaliers hochèrent la tête, beaucoup trop accablés pour faire quoi que ce soit de plus.

« Les génération à venir... comptent sur nous. Nous ne pouvons pas nous laisser abattre par cette perte tragique. » dit alors le Colonel, marquant une pause de quelques secondes, avant de continuer. « Les Réprouvés pensent que la mort du Général suffit à nous mettre au sol. Ils pensent qu'à présent nous sommes faibles et vulnérables. Il est temps de leur prouver le contraire. »

Il s'arrêta un instant, serrant son poing ganté. Chaque Chevalier avait relevé sa tête vers lui, fasciné par son discours. Il disait vrai, ils ne pouvaient pas le nier. Ils devaient continuer le combat.

« Chaque goutte de sang versé se payera par un mort. Chacun de nos frères tombés se payera par des villages entiers incendiés. Nous frapperons sans relâche, sans pitié, sans merci. »

Plusieurs Loup Noir se regardèrent, et tous prirent leurs armes pour les placer à la verticale devant eux, avant de poser leur fronts dessus. Pendant cette phrase et le laps de temps qui suivi, on pu entendre passer dans l'assemblée des « En Son nom », « Pour la Lumière » et « Vengeance à Lordaeron. »

« Et lorsque qu'ils agoniseront, noyés dans leur sang, pleurant dans leurs citées ravagées, implorant leurs dieux que nous ne revenions jamais, ils comprendront que Lordaeron ne pardonne pas, que Lordaeron ne se rend pas, que Lordaeron ne meurt pas ! »

Le Colonel Vaanes se mit alors au garde-à-vous. Tous les Loups Noirs s'imitèrent, alors que le Chevalier-Prétorien Henry Townguard beuglait son « SANG ET HONNEUR ! » qui fut répété par toutes les voix présentes au point que ce cri fut audible dans toute la garnison.

« Repos, Chevaliers. » conclut-il finalement. « Il est temps de sécuriser notre territoire. »

Ils claquèrent tous leur botte droite contre le sol en frappant leur poing sur leur poitrine, avant de se disperser. Il fallait ramener maintenant ramener Wean pour qu'il soit éduqué militairement avant de prendre la place de son père avait dit le Colonel. Ca allait arriver, et les Prétoriens Learn et Truthbringer étaient partis le chercher.

Les Chevaliers partaient veiller à ce qu'aucun soldat ne quitte le Fort, qui avait été clos plus tôt dans la soirée par le Chevalier-Prétorien Townguard, et à ce que l'ordre règne. Ils avaient une guerre à gagner, et le Seigneur n'aurait pas voulu qu'ils abandonnent. Paix à son âme.

Qu'Elle guide le Vieux Loup de Draenor en son sein.

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com