Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre des F.S.A (Forces de Soutien des Alliés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Lettre des F.S.A (Forces de Soutien des Alliés) Répondre en citant

Sanctuaire de Stromgarde, 

Le Vingt-cinquième jour du Second mois de l’an Trente-deux.  
                                                                                                      Au Donjon de Fenris, à Sa Seigneurie Darnat Sombrecoeur.  

Demande de rencontre diplomatique. Seigneur Darnat Sombrecoeur, je me présente je suis le Marquis Teren’Endar Il’amare, dirigeant du Marquisat Il’Amare en Terres d’Arathi et Lieutenant des F.S.A. (Forces de Soutien des Alliés). Je vous envois cette lettre pour vous demander s’il nous serait possible de nous rencontrer pour discuter  sur la proposition que le Lieutenant-Colonel Marcus Dorante, dirigeant des F.S.A., et moi-même avons à vous faire, vous ainsi qu'à l’Organisation connu comme la Dissidence. Je vous le dis déjà, Seigneur Sombrecoeur, le sujet portera sur la situation du Sous-continent de Lordaeron. 

Je ne puis en dire plus dans une simple lettre, il serait plus opportun que j’en dise plus de vive voix avec vous. Je serai entièrement disponible dans ces deux prochains jours si vous décidez de me rencontrer. 

Veuillez agréer, votre Seigneurie, mes plus sincères salutations. 
Qu’Elle vous guide et vous garde en ces temps de ténèbres. 

Marquis Teren’Endar Il’Amare.  

*Sceau d’Hurlevent*  
                                                                                                                                             *Sceau du Marquisat Il’Amare*  

*Signature du Marquis*  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange