Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ardon Silverjaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardon / Srem

Race: Humain
Paladin
Guilde: Rien

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ardon Silverjaw Répondre en citant

La lettre contient le cachet de Stromgarde.

Nom: Silverjaw
Prénom : Ardon
Race : Stromgardien
Profession(s) : Forgeron de fortune
Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence: Stromgarde

Expérience : J'ai participé à la Seconde et à la Troisième Guerre.  Je fus membre de la Main d'Argent.
Motivations : La logique même nous en convient à l'évidence : Stromgarde est à présent la prochaine cible des réprouvés, et j'espère bien les éradiquer avant qu'ils ne le fassent. Avec votre présence au sein même des terres de Lordaeron, à présent contrôlées par l'ennemi, je pense que vous êtes l'Ordre le plus capable de correspondre à ces objectifs.
Résumé de votre passé : J'ai suivi l'entraînement que tout soldat de Stromgarde digne de ce nom a vécu avant d'être formé en tant que paladin. Suite à cela, je suis revenu à Stromgarde pour y continuer ma vie en temps que milicien.

Qu'Elle vous garde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ardon Silverjaw Répondre en citant

Citation:
Sire Silverjaw,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre moi, Marric Falmer, dans le Brikabrok de Forgefer, suite au banissement des nôtres en Hurlevent.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 01/02 de l'an 32, de 17h à 19h.
- 02/01 de l'an 32, de 16h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Marric Falmer.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ardon Silverjaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange