Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche de la Brigade Courtetaille, pour l'Alliance de Lordaeron]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingär Imlerne

Race: Nain
Prêtre Ingénierie
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Fiche de la Brigade Courtetaille, pour l'Alliance de Lordaeron] Répondre en citant

Un messager fût dépéché, et, sautant de son griffon alla porter la présente fiche.

Citation:

Armée de Forgefer, brigade notifiée "Courtetaille"

Le sénat et l'état-major ont accordé à notre corps d'armée de remplir les clauses du présent document et d'adhérer à l'institution militaire, politique et législative dénommée comme "Alliance de Lordaeron".

Nom de l'ordre : Brigade Courtetaille (une des brigades de l'armée Forgeferienne.)

Dirigeant : Commandant Barbebière

Bastion principal : Nid-de-l'aigle, Monts d'Hinterland.

Nombre de soldats : Cent-quatre-vingt-dix Brigadiers, ajouter à cela un nombre indeterminé d'auxiliaires Marteaux-Hardi.
Suite aux diverses batailles et sièges du Front Troll, notre effectif a diminué drastiquement jusqu'a ce niveau-ci. Recevrons renforts bientôt.

Citation:
Je, soussigné, Commandant et Thane Gürrdil Barbebière, désire intégrer l'Alliance de Lordaeron pour le bien de la nation. Ma loyauté va donc de feu le roi Terenas Menethil II et sa potentielle descendance toujours en vie. En attendant que sa descendance ne reprenne le pouvoir, je m'engage à servir sous les ordres du gouvernement provisoire et de servir le Grand Maréchal Castellan. J'accepte de me plier aux lois en vigueur à Lordaeron et au contrat de mise en commun d'une partie des ressources pour le bien de l'Alliance de Lordaeron.
Je me dévoue à la cause de Lordaeron et reconnais faire pleinement partie de l'Alliance de Lordaeron et de son armée, je m'engage donc à respecter sa hiérarchie ainsi qu'à faire combattre mes hommes pour la cause de Lordaeron.

Signature du dirigeant : signature du Commandant.

Note importante : l'allégeance de notre corps d'armée va en premier lieu au Conseil des Trois-Marteaux, tout autant qu'au défunt Haut-Roi des nations de l'Alliance.

Signature du chef militaire des restes de Lordaeron : M.A. Castellan

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange