Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP - Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joëe

Race: Humain
Paladin Alchimiste Herboriste
Guilde: Je n'en ai pas.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

Nom: Farlyn
Prénom : Erius 
Race : Humain
Profession(s) : Paladin

Origine : Stratholme
Lieu de Résidence : Hurlevent mais je me déplace très souvent, je n'ai aucune peur de camper.

Expérience : J'ai déjà combattu contre des mort-vivant fléautique pour défendre Lordearon.
Motivations : Je tient à montrer que je suis autant vaillant que mon père et que je suis un vrai paladin qui donnerais sa vie pour son peuple. 

Résumé de votre passé : Quelques lignes suffisent.
 Je suis motivé à vous aider car, quand j'était un enfant, mon père était un soldat à Lordearon. Je le voyais rarement mais j'étais passioner de ce qu'il fesait, de son courrage pour défendre son roi, son royaume sa famille. Mais quand à ma mère, elle est morte à ma naissance mais on n'a jamais voulu en parler avec moi. Je vivais à Stratholme durant on ado.  On a déménager vers Hurlevent pour trouver refuge d'après que on entendu parler que le prince Arthas arrivait pour massacrer tout les habitant. Quelques mois plustard après cette terrible tragédis, on me fait apprendre par lettre que mon père à été tué par les morts vivants du fléau. Le jour où j'ai appris la mort de mon père, je me suis déterminé a réfléchir plus approfondie, arrêter de tout y faire à l'impulsif. C'est comme ça que on reconnait les vrai Héro.
(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? (Voir les descriptifs des Castes. Vous n'êtes pas obligé de choisir tout de suite mais il faudra bien que cela arrive.) Lame sombre
-Présentations hrp: Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc... : Je joue à World of Warcraft de puis 7 ans. Je suis serieux quand je le veux, je ne suporte pas le "Kikootisme" de certain joueur sur le Kirin tor. Et je suis un peu du genre à raconter m vie.  
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préferez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...) Je vois souvent le clan sombrecoeur circuler à Hurlevent, je m'intéresse beaucoup à ce genre de Rp qui se fait dans les terres du nord. J'aime beaucoup le Rold Playeur pour son histoire contre les mort-vivants, les réprouvés, le fléau. Et je commence à être intéressé pour ce qui est des worgens. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

Citation:
Sire Falryn,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien, ou de me rejoindre moi, Marric Falmer, dans le Brikabrok de Forgefer, suite au banissement des nôtres en Hurlevent.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 05/01 de l'an 32, de 18h à 19h.
- 06/01 de l'an 32, de 15h à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Marric Falmer.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mer 1 Fév - 15:40 (2012); édité 1 fois
Joëe

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

Cher Falmer, j'ai bien reçu votre réponse pour l'entretient. C'est pourquoi je vous propose le 6/01 de l'an 32, de 15h à 19h à Brikabrok de Frogefer. Je vous remercie infiniment de m'avoir accepté parmi vous. Cordialement Erius Farlyn.

Dernière édition par Joëe le Ven 6 Jan - 09:37 (2012); édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

[HRP : Premièrement, ce n'est pas Darnat si tu lis la signature. Deuxièmement, précises moi l'heure exact HRP, je vais pas rester co toute l'après-midi.]

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Ven 6 Jan - 14:23 (2012); édité 1 fois
Joëe

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

[Hrp : Vers 16 h de préférence.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

( Après etre resté de 16h à 16h45 j'ai préféré aller faire autre chose )

Joëe

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

[Excusez-moi, mais il me semblait que sa avait eu lieu à Brikabrok, non ? Je suis vraiment désolé. J'était à brikabrok vers 16h même un peu avant et j'ai quitté vers 16h10. Je me sens vraiment confu .. Je suis vraiment désolé. Je pense que le rendez-vous pourra être reporté à demain ( Samedi ) vers 18 h cette foix-ci ? Merci de répondre et je suis encore désolé. ]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

( J'étais sur Marric, attendant qu'on me prévienne. J'ai fini par partir. Mais pas de soucis. Demain 18h alors ^^ )

Joëe

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

[Hrp: Merci beaucoup de m'avoir pardonné, mais cette foix-ci, pouvons-nous, nous donner un rendez vous bien à l'entrer des trams des profondeurs à Forgefer dans le Brikabrok ? Je vous serais très reconnaissant. Merci d'avance. Vers 18 h pîle, je me retrouverais là bas. Pour être sûr, je vous met dans mes contact. Merci beaucoup. Cordialement Joëe. ]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: RP - Recrutement. Répondre en citant

Recruté le 07/01 de l'an 32 par le Sergent-Recruteur Marric Falmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: RP - Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange