Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ronny Gaat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronny Gaat

Race: Humain
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Aucunes

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat Répondre en citant

Nom: Gaat
Prénom : Ronny
Race : Humain
Profession(s) : Guerrier

Origine : Hurlevent
Lieu de Résidence : Partout et nulle part à la fois

Expérience : Combattu lors de la bataille de Stromgarde (l'event)

Motivations : Offrir ma lame et mon bouclier à Lordaeron pour sa gloire et son honneur.

Résumé de votre passé : J'ai grandit comme un enfant ordinaire dans Hurlevent. Je suis né d'un père Lordaeronais et d'une mère Hurleventoise.
                                         J'ai vécu dans des histoires de batailles sur Lordaeron, par mon père.
                                         Mon père est mort, quelques années après mes 20ans, assassiné par un mort-vivant et ma mère est morte en s'étant suicider.
                                         J'ai toujours eu une admiration pour le Clan Sombrecoeur, quand je les voyait à Hurlevent, ou sur le front, comme à Stromgarde par exemple.
                                         Je vivais à Hurlevent jusqu'au jour où j'ai apprit les hostilités entre le Clan et la Garde. Les agissements de la Garde sont pour moi
                                         incompréhensibles ! Tandis que mon admiration grandissait chaque jour, j'ai décidé de tenter ma chance pour offrir ma lame et mon bouclier
                                         à Lordaeron.  Je sais qu'être d'origine Hurleventois est sûrement un mauvais point, mais qui ne tente rien, n'a rien.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Caste du Loup Noir
-Présentations hrp: Je fais du rp depuis maintenant 3ans sur ce serveur. Niveau ancienne guilde par rapport à mes rerolls et ce personnage, j'ai fait partit de la Garde de Hurlevent, donc. (Au temps de Deronn allons dire Sourire *ne se r'appelle que de ce nom-là sur les personnes qui ne sont plus présentes à la Garde*) J'ai également fait partit de la Ligue des Justes et d'autres petites guildes Rôle Play. 
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...
Et bien, ça fait 3ans que je vois votre rp, comme récemment quand vous étiez sur la Place de la Cathédrale. A certains events notamment celui de Stromgarde, j'ai eu envi de vous rejoindre tandis que j'ai un personnage, niveau plus de 40 qui s'est libéré ! Sourire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat Répondre en citant

Citation:
Sire Gaat,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Et après étude de votre candidature, qui convient à nos critères, je vous demanderais donc de venir au Fort de Fenris pour votre entretien.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- Le 02/01 de l'an 32 de 13h à 19h.
- Le 03/01 de l'an 32, de 17h30 à 19h.
- Le 04/01 de l'an 32, de 14h30 à 19h par l'Officier-Recruteur Raguyarn Ferenclume.
- Le 05/01 de l'an 32, de 17h30 à 19h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Sorcelame Naylia Sombrecoeur Siana.

HRP :
Premier point :
Le Loup Noir n'est pas une caste, mais une fraternité. Ce n'est qu'un détail mais il serait fâcheux de retrouver ton cadavre égorgé dans une ruelle par notre cher Saigneuuuur :p
Deuxième point :
Je cite :
Citation:
j'ai eu envi de vous rejoindre tandis que j'ai un personnage, niveau plus de 40 qui s'est libéré !

Tu entend par là que tu compte rejoindre le clan avec un reroll?
Non pas que nous refusons les rerolls, nous pouvons tout à fait comprendre que les personnages principaux des joueurs soient dans des guildes à tendances PvE ou PvP pour profiter du contenu offert par blizzard (même si au jour d'aujourd'hui, je n'ai recensé aucune personne faisant cela à l'intérieur du Clan. Forcément nous sommes plus fort que le PvP, plus fort que le PvE, nous sommes Sombrecoeur *flex*) mais, au même titre que ces deux domaines d'activités, nous demandons un minimum de présence afin de participer aux activités de la guilde et ainsi permettre à celle-ci de continuer de prospérer en participant à son bon fonctionnement.

PS : Ton grade à la garde? Du temps de Tarnhelm Hellenlicht? Simple curiosité Sourire .

Ronny Gaat

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat Répondre en citant

Cher Recruteur,

Je me présenterai le 02/01 de l'an 32 de 13h à 19h.

Ronny Gaat.

[HRP] Il est vrai que ce personnage est un reroll, cependant, je prends mes activités auprès de guilde ou autres au sérieux. Donc je serai connecté souvent.
Pour la caste, je viens de voir ça, erreur de ma part :S Enfin en même temps, vu l'heure qu'il était ! *sa cache* Donc du coup Caste de la Lame Sombre !
Et pour la Garde, d'après mes souvenirs... Il ne me semble pas... Mais à l'époque il y avait Hanrius et Edherion, aussi Sourire [/HRP]

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat Répondre en citant

( Si tu pouvais donner une heure approximative, plus qu'une tranche d'horaire, que Naylia puisse quand même faire autre chose de son après-midi Tire la langue )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Ronny Gaat

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat Répondre en citant

[HRP]Et bien je dirai, à partir de 13h 30 ou 14h, je fais toujours mon possible pour arriver le plus tôt possible tandis que jene peux pas vraiment fixer d'horaire précise !  Confus [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ronny Gaat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange