Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubiane Montagüe

Race: Humaine
Chasseur
Guilde: Garde de Hurlevent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Aux dirigeants du Clan Sombrecoeurs,

Sires, je viens mettre par écrit ce que par deux fois j'ai eu à dire à voix haute mais sans succès.

Afin d'améliorer les relations entre la garde de sa majesté le Roi Varian Wyrnn et affiliée à la protection de la capitale Hurlevent, il est demandé au clan Sombrecoeur de veiller à ce que leur membres respectent les lois en vigueur dans cette ville pendant leur séjour.

En effet, il y a eu à déplorer à plus d'une occasion le manque de respect, d'insultes et de mépris des lois en vigueur de la part de certains d'entre vous.
On vous dépeint tantôt comme une famille, tantôt comme une armée, peu importe, lors de votre visite à Hurlevent, vous êtes soumis à l'autorité des lois en vigueur de notre cité. 

Je me permets par la présente de rappeler quelques bases afin de vous faciliter la tâche:

Les rassemblement à plus de vingt personnes ne sont pas autorisé sans demande au préalable.
Les courses poursuites à travers la ville à aux trousses d'un hospitalier que vous soyez seul ou à neuf enfreignent la même règle.
Les insultes, aggressions et attaques sur nos citoyens sont passibles d'emprisonnement.
Les démonistes, nécromants et anciens chevaliers d'Arthas repentis, ne sont pas à mettre à mort à vu.

Dans le but de favoriser votre séjour et afin d'éviter à devoir en venir à la manière forte, je vous prie, messires les dirigeants, de donner à vos hommes des directives qui visent à améliorer leur comportement lorsqu'ils fouleront la capitale.

Un avertissement a déjà été donné, je compte sur votre sagesse pour éviter tout autre incident qui pourrait venir détériorer les relations entre Hurlevent et le clan Sombrecoeur.

Cordialement,

Lieutenant Aubiane Montagüe

*sceau de la garde de Hurlevent*

Dernière édition par Aubiane Montagüe le Mer 4 Jan - 18:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Vingtième jour du Douzième mois de la Trente-et-unième année.
1 Place d'armes.

Objet :
Réponse au Lieutenant Aubiane Montagüe

Je prends bien note de vos considérations et de ce qui fut fait par mes membres, qui, en passant, ne sont pas sous MA responsabilité quand ils sont en PERMISSIONS, je doute être leur "Père" même si j'ai ouïe dire que vous ne nous prenniez même pas pour une armée (Note : Oui, nous sommes une armée. Et non une "grande famille que vous pourrez "chopper" pour avoir le coupable"). Je tiens également à vous rappeler que le Capitaine G. Martel avait promis, à moi-même et au Colonel L. Vaanes, de nous fournir une copie de vos lois ou qu'elles soient dictées à l'un de nos hommes, puisque ces lois étaient, je cite, "plutôt des pratiques orales".

De même, sans vouloir me montrer désagréable, il me semble que les citoyens de sa Majesté oublient les assassinats faits sur des nobles de Hurlevent pour avoir mis à jour des pratiquants de la felmagie. De même que vous oubliez que le Royaume d'Azeroth a autrefois été détruit par des serviteurs de la Légion Ardente, les Orcs, dont les enfants étaient grandis (fel)magiquement à cause des Démons. Sans oublier le fait que Lordaeron, sans oublier Alterac, Stromgarde, Dalaran et Gilnéas, ont subis des assauts du Fléau, de la Légion Ardente, de worgens pour le dernier, etc.

Dans le même temps, il m'a été amené une copie de vos "Crimes et délits" publiés au Donjon de sa Majesté Varian Wrynn 1e du nom. Je me permets quelques lectures qui m'étonnent au plus haut point.

Art. DE-16 Menaces sans conditions
Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression
Art. CR-29 Tentatives de meurtre
Art. CR-40 : Toute vénération d'une entité liée aux Très Anciens ou au Marteau du Crépuscule tel que les Seigneurs Elementaires sera prohibée. Y sont assimilées les pratiques nécromantiques dans leur ensemble et leur enseignement.
Art. CR-40.1 Le constat flagrant de ces pratiques ou leur aveu , (hors question ) n'entrainera pas nécessairement un jugement , le prévenu pourra être livré aux flammes en l'absence de repentance.

Je ne citerais pas la partie sur les animaux, je serais vu comme un homme raciste en insinuant qu'un humain maudit incapable de se contrôler est une bête.

Veuillez agréer, Dame, mes salutations les plus distinguées,
Qu'Elle vous guide dans votre travail et que Lordaeron vous garde.

Seigneur Darnat Sombrecoeur

PS : Vous rappellerez à votre agent du SI:7 que ses pairs combattent en Lordaeron et que, de leur propre aveu, rater un assassinat est la pire chose qui soit, passible de MORT.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Citation:
Fort Castellan,
20 Décembre de l'an 31
1 Place d'armes

Objet : Du Colonel L. Vaanes aux officiers supérieurs de la garde de Hurlevent

L'arrivage de colons ne me permet pas de m'étaler en politesse, je les passerais donc sans aucun regrets.

J'ai eu, à mon grand regret, le rapport d'un marquage au fer sur l'un de mes hommes. Il m'attriste tout autant de savoir que les Restes de l'Alliance de Lordaeron ne sont plus vu qu'à l'image d'une famille.

Sachez, population de Hurlevent, que l'Alliance de Lordaeron survie toujours et que le clan Sombrecoeur ne représente qu'une brigade des vestiges de son armée. Car oui, il s'agit bien d'une armée.

Sachez également que, bien que vous ne suiviez pas vos propres lois à la lettre, je met un point d'honneur à appliquer les lois d'urgence en vigueur dans les territoires fraichement rétablis par les Restes de la glorieuse Alliance de Lordaeron et que celles-ci ne sont pas tendres avec les collaborateurs partisans des décharnés, souilleux démons et serviteurs des ombres.

Que les futurs colons ne se pressent plus à vos bureaux, nous ne souhaitons pas prendre de risques quant à une infiltration de nécromanciens, démons et morts-vivants, il y a des citoyens bien plus honnêtes dans les cités de Stromgarde, Gilnéas, Dalaran et Forgefer.

J'espère que vous avez une grande envie de poursuivre les relations entre le sud et le nord car les bonnes ententes seront difficiles à restaurer.

Nous correspondrons peut être à nouveau lorsque l'influence non-morte et démoniaque ne guidera plus vos gestes.

En attendant qu'Elle vous reprenne dans ses bonnes grâces, ne croisez pas mon chemin.

L. Vaanes

Aubiane Montagüe

Chasseur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Plusieurs affiches avaient été affichés depuis quelques temps à Hurlevent, mais afin d'être certains que les concernés avaient été informés, une affiche fut envoyée au clan Sombrecoeur sur leurs terres:

Citation:

Le vingt-quatrième jour du douzième mois de l'an 31,

Peuple de Hurlevent,
Ces derniers jours, des troubles ont agité la caserne du corps urbain de la Cité ; car deux soldats protégeant notre Roy et Ses sujets ont été enfermés dans les geôles de l'île de Fenris afin de satisfaire l'égo démesuré des hommes du clan Sombrecoeur, suffisamment démesuré pour qu'ils se pensent aussi grands et puissants que les hommes qui constituent le Royaume de notre Souverain le Roy Varian Wrynn, Seigneur du Sud. 
Attendu qu'un de nos soldats est revenu torturé aussi bien physiquement que mentalement,
Attendu que les émissaires de Sa Majesté ont été menacé de mort et insulté alors qu'ils se rendaient en territoire qu'occupe ce clan afin de négocier la libération de leurs deux valeureux otages, 
Attendu que chaque passage des hommes du clan Sombrecoeur se termine en une série d'arrestations après qu'ils aient provoqué de nombreuses bagarres en ville,

Sont jusqu'à nouvel ordre bannis de la ville et du royaume de Hurlevent, comprenant la cité en elle-même, la forêt d'Elwynn, le Westfall, les Bois de la Pénombre et les Carmines. les hommes du Clan Sombrecoeur. Ainsi, chaque homme appartenant à leur ordre ou suspecté de l'être pourra être engeôlé dans la prison de la Cité.
Hurlevent réitère cependant sa bonne volonté à la reconquête du Nord en y envoyant navire empli de vivres destinés aux colons, et apporte ses encouragements aux hommes se battant en Lordaeron. 

Pour le Roy !

*Sceau de l'Etat-Major*
*Sceau de Hurlevent*

Aubiane Montagüe

Chasseur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Un autre courrier à l'attention des dirigeants.

Hurlevent, le premier jour du deuxième mois de l'an trente deux.

Aux dirigeants et haut-gradés Sombrecoeur,

Il nous a été signalé la présence la nuit dernière, de nombre de vos hommes dans la capitale ainsi que de bagarres ayant éclaté près de la taverne du vieux quartier.
Je vous informe par la présente que le bannissement des terres du roi Wrynn dont les membres Sombrecoeur font l'objet, est toujours d'actualité.
Je ne saurais que trop vous conseiller de bien faire comprendre à vos hommes ce qu'est un banissement et ce afin d"éviter des désagréments qui peuvent être évités simplement en respctant le bannissement en question. Au pire, si vous avez à faire à des personnes dure d'oreille, pensez peut être à faire un brin de ménage, c'est bientôt le printemps, et on respirera tous bien mieux.

En attendant, il est hors de question que certains d'entre vous puissiez continuer à venir vous promener en ville faisant fie de nos lois comme si vous vous promeniez sur les terres du Lordaeron et encore, je suis certaine que vos hommes se tiennent bien mieux par là bas...qu'ils y restent donc.

Si pour une quelconque raison, certains de vos hommes avaient un besoin urgent de se rendre dans la capitale, je vous conseille de prendre contacte auparavant avec un même de la garde ou de la chancellerie afin de discuter d'une autorisation momentanée à circuler en ville.

Lieut. A. Montagüe

Gottfried Burkhalter

Voleur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Eugène, qui en plus de la magistrature avait recensement été nommé à la diplomatie, fronça les sourcils à la lecture de cette lettre. Mortecouilles & boursemolles, il faudrait qu'il s'entretiennent avec le Seigneur Sombrecoeur.

Race: Worgen
Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Tente de commandement, vallée d'Alterac, le 01/02/32

Aux officiers de la garde de Hurlevent,

J'ai pris connaissance de votre lettre et de la présence de quelques uns de nos soldats en Hurlevent. Bien que mon corps d'armée n'étant pas concerné par le problème, je tiens à répondre personellement à la lettre car les soldats en question manquaient à l'appel sur le front actuel. N'ayant ni été prévenu par leur absence et n'ayant accordé aucune permission, leur présence à Hurlevent était intolérable.

Nous sommes bien trop occupé avec les réprouvés pour pouvoir gérer les maraudeurs s'aventurant loin du front sans permission. Afin de faire baisser le nombre de tire aux flancs de notre côté et de troubles du votre, je vous conseille fortement de prendre des mesures faisant passer l'envie de se prélasser sur les bancs de la zone libre à nos soldats déserteurs.

Colonel L. Vaanes

Aubiane Montagüe

Chasseur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: *lettre portant le sceau de la garde d'Hurlevent* Répondre en citant

Aux dirigeants et hauts gradés Sombrecoeur,

Nous apprenons suite à un compte rendu envoyé du garde Manus que ce dernier se trouve sur vos terres.

Je tiens à vous informer que ce dernier n'a aucune fonction de diplomate. La garde de Hurlevent ne sera tenir compte des agissements, arrangements, promesses ou autre liées aux discussions qui auront eu lieu avec ce dernier. De même la garde d'Hurlevent ne saura être tenue pour responsable de débordements si débordement il devait y avoir en relation avec ce garde.
Le garde Manus n'est sur vos terres que comme simple touriste.

Cordialement,

Lieutenant Montagüe

*sceau de la Garde de Hurlevent*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Réponse rapide, sans sceau aucun ni présentation.

Citation:
C'est très gentil de votre part de nous croire assez bêtes pour ne pas comprendre ce que dit un homme. Ou de croire votre garde assez stupide pour s'exprimer ? Je me doute qu'un diplomate ne vient pas accompagné de son épouse, mais je vous remercie de cette précision.

D. Sombrecoeur.

Aubiane Montagüe

Chasseur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Hurlevent, le jour même:

Messire D. Sombrecoeur,

Ci-joint la copie de l'affiche ornant désormais Hurlevent depuis la visite de votre diplomate et résultat de votre grande sagesse et talents indéniables de grand stratège.
Merci également de nous prendre pour plus bêtes que nous ne sommes. 
La suite des opérations sera loin d'aussi facile qu'elle ne le fut jusqu'ici.

A bon entendeur

Citation:
Hurlevent le septième jour du deuxième mois de l'an deux.

Le bannissement des Sombrecoeur est de nouveau en place.

Toute personne suspectant une personne faisant partie de cette armée et priée de  le reporter immédiatement à la garde.

Pour le Roy!

*sceau de l'état major*
*sceau de Hurlevent*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Huitième jour du Deuxième mois de la Trente-et-deuxième année.
1 Place d'armes.

Objet :
Missive diplomatique à l'intention de l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent & Réponse au Bannissement.

Je suis fatigué par le ton que vous employez. Si oublier des titres de noblesses qui existaient déjà avant même que les premiers colons ne partent de Strom pour coloniser ce qui constitue à l'heure actuelle le Royaume d'Azeroth, et bien soit. Mais je tâcherai de rester courtois pour la suite de ces « pourparlers », sans polémiquer plus avant sur votre manque de manières.

Je vais donc tout de même faire une contre-offre à vos "conditions" pour retirer l'avis de bannissement (Qui n'avait pas été acceptée par ma personne) mais je n'irais pas au-delà.

Je désire que le Bannissement sur l'ARMÉE Sombrecoeur soit annulé selon les conditions suivantes : (Note : Vous n'aviez fait que bannir ma famille et mes Chevaliers, en parlant de "Clan Sombrecoeur." Vous n'avez ni bannis mes hommes, ni les soldats du détachement du Major J. Harkwood. Mais disons que je n'ai pas vu ce vice de procédure.)

- Le Général D. Sombrecoeur accepte que les Lois expéditives de Lordaeron ne soient plus souples ce qu'ordonnent lesdites Lois sur, et uniquement sur, les terres de la Famille Sombrecoeur par, et uniquement par, les troupes dirigées par ladite Famille vis-à-vis de soldats de l'Armée d'Azeroth ou individus disposant d'une autorisation demandée aux service d'Immigration des R.A.L et d'une signature officielle de la Garde de sa Majesté V. Wrynn I. (Une demande de résidence annule en Lordaeron ce fait). Il rappelle tout de même que le bannissement des terres de Lordaeron reste et est une sanction applicable en vertu des Lois de Lordaeron présentement en vigueur.

- Le Général D. Sombrecoeur accepte de réduire sa taxe faite aux marchands venant sur les terres de la famille Sombrecoeur pour les produits suivants : Armes; Munitions; Armures; Vivres; Explosifs; Poudre et autres matériaux attenants

- Le Général D. Sombrecoeur acceptent de négocier avec l'Ordre connu sous le nom de "Fierté Gilnéenne", dont le principal représentant est C. Fitzgerald Atherton, l'arrêt de la diffusion de sa radio propagandiste dans les Terres situées au Sud du Pic Rochenoire. Acceptent aussi de négocier avec l'intéressé des excuses faites à l'antenne officielle du Royaume d'Azeroth à l'encontre des Sujets de sa Majesté V. Wrynn I.

- L'Armée Sombrecoeur et affiliés acceptent de mettre en place un cahier pour dissocier les permissions habituelles des Soldats à celles prises pour les territoires dirigés par la descendance de feu Adamant Wrynn III. Acceptent également de mettre ce cahier à disposition de la Garde de Hurlevent en l'Ambassade de l'Armée Régulière Sombrecoeur en Hurlevent, et ne se jugent pas responsables des délits de ceux ayant remplis ce cahier et jugent déserteurs ceux qui ne le rempliront pas.

- L'Armée Régulière Sombrecoeur acceptent d'afficher une copie des Lois de Hurlevent dans son Ambassade, mais aussi d'y mettre à disposition de tous une copie des Lois de Lordaeron.

- L'Armée Régulière Sombrecoeur demande que ses troupes en permission laissent leurs armes à l'Ambassade Sombrecoeur et qu'ils disposent du droit, en présence d'un officier supérieur de l'Armée Régulière, de porter une arme au minimum pour la défense de leur supérieur.

Si cette offre est refusée, l'Armée régulière Sombrecoeur demande alors que ses troupes originaires du Royaume d'Azeroth ou disposant de famille dans les territoires du Royaume d'Azeroth aient un droit de passage sur le Royaume au Lion selon les conditions énoncées dans la première proposition. Et si même ce point est refusé, alors les négociations seront fermées.

En espérant que nous puissions revenir à cette époque où Azerothian et Lordaeronnais hurlaient vengeance aux Royaumes d'Azeroth, de Lordaeron et à la Lumière,
Veuillez agréer, Garde, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide dans votre travail et qu'Elle soit bénie que Lothar n'ait pas à voir ça.

Seigneur Darnat Sombrecoeur,
Vétéran de Draenor

Aubiane Montagüe

Chasseur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Lettre adressée à l'attention du Général Darnat Sombrecoeur et au Duc de Chemincourt

Messires,

Nous est parvenu par le biais du sire Thomas Blaireau de l'Organisation connue sous le nom d'Enclave, votre proposition quand à une union entre le Duc de Chemincourt et une femme d'Azeroth de souche noble ou éventuellement un officier de la garde de sa majesté le roi Wyrnn.

C'est à notre grand regret que parmis les nobles nobles et officiers n'ayant encore pris époux, il n'y ait de femme qui pourrait à nos yeux, se montrer digne  d'un tel honneur.

A défaut de trouver solution par ce biais à la situation tendue entre vos soldats et ceux de sa majesté le roi Wyrnn, peut être serait il à envisager une rencontre entre notre état major et le vôtre.

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer messires, nos sentiments distingués.

Aubiane Montagüe

Lieutenant de la garde de sa majesté le roi Wyrnn 
Hurlevent

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Vingt-et-cinquième jour du Deuxième mois de la Trente-et-deuxième année.
1 Place d'armes.

Objet :
Réponse à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent.

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse. Des affaires urgentes en Lordaeron ont nécessité toute mon attention. Comprenez que, alors qu'un bannissement du Royaume d'Azeroth peut attendre, à mes yeux, Lordaeron ne peut pas. De même, j'ai essayé, en vain, de faire passer une première lettre par le sieur Blaireau ou le Duc de Chemincour. Or le premier a tout simplement disparu et le second, lui-même interdit de visite en Hurlevent, a été enlevé par le Culte des Damnés la semaine précédente, venant à peine d'être retrouvé aujourd'hui même.

Quant à cette réunion, je serais prêt à me déplacer de ce dimanche soir au jeudi suivant, une autre affaire nécessitant mon attention à partir de ce vendredi, sachant que le voyage jusqu'au Sud prend du temps. De même, je ne veut tout bonnement pas de passer par Hurlevent car je refuse de revoir la déchéance de ce pourquoi j'ai sacrifié mes jeunes années, c'est-à-dire les rues de Hurlevent grouillantes de bêtes sauvages que sont les Gilnéens non-contrôlés, les démonistes et autres blasphémateurs.

J'attends votre réponse dès que possible. En espérant pouvoir clore cette affaire le plus vite possible, quelle qu'en soit l'issue.

Veuillez agréer, Gardes, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide.

Seigneur & Général Darnat Sombrecoeur.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mer 7 Mar - 15:56 (2012); édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Missive de Laurelinn Hellenlicht du 25 Février.

Citation:
Hurlevent le 25 du deuxième mois.

Sieur Sombrecoeur.

Nous n'avons pas eu vent du destin du Duc quand au Sieur Blaireau il a bien tracé quelques pistes pour le règlement de cet affaire,mais nous aimerions affaire directement à vous même si sa présence n'est en rien gênante à nos yeux.
Je ne saurai dire à quel royaume d'Azeroth vous faites allusion mais les prérogatives de la Garde se limitent aux murs de Hurlevent et terres attenantes.
Pour éviter toute gêne de la sorte vous épargner le spectacle des rues en proie au chaos et surtout avoir une discussion sereine dans un lieu ou les prérogatives des uns ou des autres n'interfereront pas,comme Forgefer ou la bourg portuaire de Ménéthil,une rencontre directe serait souhaitable dans le temps que nous accordent nos devoirs respectifs afin de trouver une issue profitable à tous entre vous même et la délégation que vous jugerez nécessaire et des émissaires de la Garde.

Les dates que vous avez évoqués nous conviennent un méssager assurera le relais que nous tombions d'accord.

Recevez,Sieur,l'expression de mes salutations distinguées.

Capitaine Laurelinn.E.Hellenlicht

*Sceau de l'Etat-Major *
*Signature du Capitaine Hellenlicht*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants Répondre en citant

Citation:
Donjon de Fenris,
Le Vingt-et-septième jour du Deuxième mois de la Trente-et-deuxième année.
1 Place d'armes.

Objet :
Réponse à l'Etat-Major de la Garde de Hurlevent.

Aux dévoués membres de la garde de la Cité au Lion,
Aux soldats de sa Majesté Varian Wrynn I,

Je, Wean Sombrecoeur, vous prie d'excuser l'absence de réponses de la vielle, votre missive n'étant arriver que tard le soir alors que mon père était déjà partis au front. Ce dernier a disparu dans de tristes circonstances et est considéré comme mort par les Soldats qui ont survécu à l'embuscade faite contre lui. Comprenez donc que le fort est en pleine ébullition, mais j'enverrais un émissaire clore cette affaire ce jeudi en Forgefer, dans les locaux que vous choisirez.

Quant au Royaume d'Azeroth, mon père faisait référence au nom que les ancêtres de sa Majesté Wrynn, ou peut-être les enfants de l'ancien Empereur Thoradin, ont donné à ce que vous nommez actuellement le « Royaume de Hurlevent. » Il portait le nom d'Azeroth en l'an 20. Je ne sais quand l'on a commencé à le nommer Royaume de Hurlevent.

Veuillez agréer, Gardes, mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous guide.

Seigneur-Régent Wean Sombrecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: [Relations Tendues]Lettre de la Garde d'Hurlevent à l'attention des dirigeants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange