Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téme

Race: Humaine
Voleur Enchanteur Secouriste
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot Répondre en citant

HRP

-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Frontalier.
-Présentations HRP : Sur Serveur RP depuis peu ( 3 mois ) , j'ai toujours côtoyé des rôlistes, sinon je joues à Wow depuis 2008 (Ysondre + Archimonde )
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...
La seule image des membres, et ce qu'ils reflettent et leur RP me motivent à vous rejoindre car je recherche une stabilité sur le RP , une guilde RP structurée ( Rare ! ) et je suis sûre qu'ici j'y trouverai mon compte !

( j'ai préférée commencé par le HRP pour "bâcler" avec une belle missive RP, bonne lecture ! Sourire   )

RP

Alors que Téme est assise à côté d'un arbre, devant la belle place de la Cathédrale d'Hurlevent, celle-ci remplit un parchemin, où le Clan Sombrecoeur y est indiqué comme destinataire sur le replis , en haut de celui-ci.

Citation:

Nom : De Mongue
Prénom : Téme
Surnom : "Le Coquelicot"
Race : Humaine

Profession :
Ancienne informatrice et contact externe dans la branche du service des Renseignements. A la suite de quoi je suis devenue une secouriste sur les champs de batailles tout en mettant en avant mes capacités à éliminer discrètement mes cibles du à ma faculté de pouvoir me dissimuler dans l'environnement.
Origine : Ruisselune ( Marche de l'Ouest )
Lieu de Résidence : Hurlevent, Veille Ville

Expérience :
Missions en terrains hostiles mais aussi conquis, visant des éliminations, reconnaissances, prises d'informations
Motivations : Je veux à tout prix me perfectionner dans l'art de la guerre, du sens de la tactique, développer l'instinct de survie, mais surtout et avant tout prôner des valeurs et être le gonfanon de couleurs nobles tant face à nos ennemis, qu'à nos alliés.
Résumé de votre passé : J'ai su exercé dans une noble branche qui était celle des renseignements et qui parvenait à aider les troupes de l'Alliance, mais c'est en tenant fermement les corps de mes alliés gisant dans des marres de sang et poignardant mes ennemis que j'ai su que ma branche était militaire active et non passive. J'ai pourtant côtoyé un bon nombre d'Ordre, mais aucun n'a su m'apporter ce que je désirais..

Fait le 19/12 de l'an 31 à Hurlevent

Signé, Le Coquelicot
*une pétale rouge souligne la signature*

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 05:16 (2011)    Sujet du message: Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot Répondre en citant

Citation:
Dame De Mongue,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou au Fort de Fenris

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 20/12 de l'an 31, de 17h à 19h.
- 21/12 de l'an 31, de 16h à 18h.
- 22/12 de l'an 31, de 16h à 18h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Téme

Race: Humaine
Voleur Enchanteur Secouriste

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot Répondre en citant

Téme lit le parchemin obtenue en réponse à sa demande d'intégration.
Elle sort alors un nouveau parchemin et y rédige sa réponse , l'air pré-occupé ..

Citation:

Cher Clan Sombrecoeur,

J'ai bien reçue votre missive et vous remercie infiniment que celle-ci ai pu porté une réponse positive quant à ma missive.
En revanche, j'ai aussi pris en compte vos horaires du soir et, malgrés moi je ne peux me présenter sur ces tranches si,

Si vous me le permettez, je me permettrais de décaler l'horaire du 20/12 de l'an 31 à 21h30 ce soir ,
Si dans le cas contraire ce n'est pas possible, j'essayerais de vous indiquer les prochains jours , quand est-ce que je serais disponible.
En vous remerciant de tenir compte à nouveau de cette missive.

Signé, Le Coquelicot
*une pétale rouge souligne la signature*

HRP : Je risque d'avoir des soucis pour me co selon les tranches horaires indiquées car étant Vendeur en Gastronomie (pendant les fêtes c'est juste horrible) je finis généralement au plus tôt a 18h mes journées donc bon..

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot Répondre en citant

( Je suis là actuellement et je veux bien le faire un soir, sauf demain normalement )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Parchemin enroulé avec un ruban et un coquelicot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange