Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Sæhildr de Norwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sæhildr de Norwood

Race: Humaine
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Postulation: Sæhildr de Norwood Répondre en citant

Nom: Norwood
Prénom : Sæhildr
Race : Humaine
Profession(s) : Guerrière à tendances berserks

Origine : Lordaeron
Lieu de Résidence : Aucun

Expérience : Combattu au Norfendre
Motivations : Reprendre le combat, et servir l'Alliance à nouveau

Résumé de votre passé : Originaire de Lordaeron, j'ai suivit mon père avec les premier colons du Norfendre. Nous nous sommes établis dans les Grisonnes. Lorsque le Fléau s’installa, j'ai appris à me battre avec les miens. Malheureusement victime de la malédiction d'Arugal, je garde un souvenir flou de cette période, jusqu’à ce qu'un soldat de l'Alliance me retrouve et m'offre un collier d'entrave, bloquant ainsi ma forme animale. Après cela, j'ai servit mes sauveurs en me battant à leurs cotés, jusqu’à ce que les affrontements au Norfendre se terminent et que le Roi Liche tombe. Je suis restée encore quelque temps à poursuivre l'épuration là haut, avant de prendre un navire pour revenir sur les Royaumes de l'Est il y a peu. Je cherche maintenant à mettre ma lame au service d'une nouvelle cause, voilà pourquoi je me tourne vers vous, pour reconquérir ma patrie.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ? Lame Sombre
-Présentations hrp: Euh donc... Bah je suis moi, depuis ... un an ou deux sur le serveur, je pratique le rp depuis 5 ou 6 ans, surtout sur des jeu vidéo (très peu d'opportunité pour faire du rp de table)
-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...
 Après un rp sympathique avec certains du clan, a savoir une baston de bar a Sombre Comté, j'ai eu envie de vous rejoindre. Et puis surtout il faut l'avouer pour le plaisir de revenir martyriser mon Lucius préféré!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 05:16 (2011)    Sujet du message: Postulation: Sæhildr de Norwood Répondre en citant

Citation:
Dame Norwood,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou au Fort de Fenris

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 20/12 de l'an 31, de 17h à 19h.
- 21/12 de l'an 31, de 16h à 18h.
- 22/12 de l'an 31, de 16h à 18h.

Si celles si ne vous conviennent pas, je vous demanderais de le préciser dans votre réponse.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Sæhildr de Norwood

Race: Humaine
Guerrier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Postulation: Sæhildr de Norwood Répondre en citant

Citation:
Au Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume,

J'ai bien pris connaissance de votre lettre.  Je pense sans peine être disponible ce jour, le 20/12 de l'an 31, après 17h. Etant sur Hurlevent, et n'ayant rien de mieux a faire qu'observer la populace, je n'ai pas d'empêchement particulier.

Qu'Elle vous garde.

De Norwood.
*signature mêlant un S et un N*

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Postulation: Sæhildr de Norwood Répondre en citant

Recrutée le 20/12 de l'an 31 par l'Officier-Recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Postulation: Sæhildr de Norwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange