Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive en mauvais état.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueran.

Race: Humain.
Guerrier Secouriste Forgeron
Guilde: Aucune.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Nom: Faoldric.
Prénom : Gueran.
Race : Humain.
Profession(s) : Guerrier même si il veut devenir un chevalier mais il n'est qu'à l'entrainement encore.

Origine : Un petit village dans les montagnes d'Alterac.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : 8 ans de service milliaire lorsque Alterac fut attaqué par le Fléau puis les réprouvés. Bien qu'il ne soit pas un guerrier vétéran il sait se battre convenablement. 
Motivations : La reprise de sa terre natal ainsi que Lordaeron. L'extermination des Réprouvés et la purification des terres de Lordaeron.

Résumé de votre passé :

Les Hivers froid d'Alterac n'étaient rien face aux nombreuses famines qui envahissaient les monts. Depuis que la loi martiale maintenu par Thérénas Menethil était maintenu sur la région les ressources manquaient et les yétis avaient encore attaqué le petit village où était née Gueran.  Son père qui était encore en train de coupé du bois pour le camps de bûcherons ne put jamais revenir...C'était hélas le triste destin qui touchait tout Alterac et le nombre de mort dût à la famine ou aux attaques de monstre étaient de plus en plus nombreux. Gueran qui n'était encore qu'un jeune enfant regarde la dépouille de son père sans vraiment comprendre ce qui se passé.Pourquoi sa mère pleurait,pourquoi les soldats de Lordaeron étaient chez lui et surtout pourquoi son père ne se réveillait t'il pas pour lui dire bonjour comme il le faisait chaque fois...Il aura fallut encore une année pour que Gueran comprenne. 

Dix longues années été passé et rien n'avait changé dans Alterac. Gueran commençait à travaillé dans les nombreux camps de Bûcherons qu'on pouvait trouver dans les montagnes et le froid glacial lui mordait les bras.Il rentra à la fin de la journée chez lui et vit que les lumière des chandelles n'étaient pas allumé.Il rentra et alla poser sa hache dans l'entrée et vit sa mère endormit sur la table non loin de la cheminé. Il alla la réveiller comme il le faisait souvent mais cette fois si il ne put la réveillé,elle dormait trop profondément et il comprit qu'elle ne se réveillerait plus jamais.Il pleura alors toute les larmes de son misérable corps...Mais un ennemie s'approchait,sa puanteur  se faisant sentir même dans les monts d'Alterac : Le Fléau.

Alors que les années passé et que le Fléau réussit à prendre une bonne partie des Montagnes,les assauts arrêtèrent et tout les survivants furent heureux croyant que l'Alliance était enfin venue les aidés mais ils se trompaient tous car plusieurs années après une nouvelle vague arriva bien plus grande et des Ogres avec ainsi que des Orcs et trolls : La Horde et les Réprouvés arrivèrent.
 Il y a peu Gueran est arrivé avec des Réfugiés, mais bien qu'une terrible défaite l'ai engloutit il n'est pas prêt à abandonné sa terre natal ni Lordaeron.De plus,une haine envers les Réprouvés l’anime et il ira jusqu'au bout de sa vengeance. C'est comme ça qu'il a entendu parlé des Sombrecoeur.

Hrp:
(J'espère que j'ai pas trop écrit.. Pas heureux )
donc je joue rp depuis longtemps et ce personnage sera mon personnage principal.Il est encore bas niveau mais je suis en train de le monté.Si vous voulez plus d'info demander  MDR

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Citation:
Sire Faoldric,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Néanmoins, je me dois de vous annoncer que votre recrutement prendra sûrement quelques jours de retards. Pour cause, notre Seigneur, son Etat-major et même le Sergent-Recruteur Ferenclume sont actuellement indisponibles pour vous rencontrer. J'essayerais de trouver quelqu'un pour s'occuper de vous dans les jours à venir. Présentez vous à notre Ambassade en Hurlevent, 12 Rue aux mines, ou au Fort de Fenris (en passant par notre campement sur la côte opposée. Prouvez y aux soldats que vous êtes bien vivant) dans les dates qui vont suivre, en espérant que quelqu'un pourra s'occuper de vous.

-Le 11/12 de l'an 31 de 15h à 17h.
-Le 12/12 de l'an 31 de 18h à 19h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Un humble scribe en l'absence du Sergent-Recruteur Ferenclume.

HRP : Un problème de syntaxe, je me dois de le dire. Et quelques problèmes d'orthographe, rien d'incorrigeable ou d'handicapant. Néanmoins, pour l'histoire du personnage, j'aimerais discuter avec toi directement en HRP. Certaines choses me paraissent flou et ne semblent pas concorder avec les dates de l'univers de Warcraft. A bientôt en jeu !
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Pas de soucis,je suis dispo Ig.Pardon pour l'Orthographe je suis nul dans ce domaine et je fais tout pour éviter les fautes.

Gueran.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Je pourrais être au fort fenris à 18 heure,j'espère ainsi vous rencontrez.

Gueran.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

J'ai dut me tromper de camp car personne n'est venu. Pour le 12/12/12 je ne serais pas là mais le 16/12/12 je serais disponible de 19h-0h00.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

( "Le 11/12 de l'an 31 de 15h à 17h." Je n'étais plus là à 17h. Je suis resté jusqu'à 17h et j'ai déco, je ne m'étais pas connecté sur le forum de la journée. Et le 16 je serais en évent si tu n'as pas une date antérieure ou autre que le vendredi / samedi soir. )

Gueran.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Oh si après je suis là pendant toute les vacances sauf le 23 et surement le 25.Donc quant tu veux propose moi des horaires et je te confirmerais.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

( Donnes moi une date pendant les vacances je bouges pas cette année )

Gueran.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

( Donc je peux te proposer le Dimanche vers 17heure,je serais disponible ou sinon pendant toute la soirée si tu ne peux pas être là.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

( J'essayerais d'être là alors. )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Missive en mauvais état. Répondre en citant

Recruté le 18/12 de l'an 31 par l'Officier-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Missive en mauvais état.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange