Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fàldin Feldunost : L'exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faldin

Race: Nain Dark Iron
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: aucune

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Fàldin Feldunost : L'exil Répondre en citant

Prologue :

Les forces combinées d'Ironforge et de Grim Batol se tournèrent alors vers le sud, avec l'intention de détruire Thaurissan et les Dark Iron une fois pour toutes. Ils n'allèrent pas loin avant que la fureur de Thaurissan ne se manifeste sous la forme d'un sort aux proportions cataclysmiques. Cherchant à appeler un serviteur surnaturel pour assurer sa victoire, Thaurissan réveilla les anciens pouvoirs endormis sous la terre. A sa surprise, et finalement sa perte, la créature qui apparut était plus terrible que tous les cauchemars qu'il avait imagines.
Ragnaros, le Seigneur du Feu, seigneur immortel des élémentaires de feu, avait été banni par les Titans quand le monde était jeune. Maintenant, libéré par l'appel de Thaurissan, Ragnaros se déchaîna. La renaissance apocalyptique de Ragnaros secoua les monts Redridge et créa un volcan rugissant au centre de la dévastation. Le volcan, connu comme la spire Blackrock, était bordé au nord par les Gorges Desséchées et au sud par les Plaines Brulantes. Bien que Thaurissan fut tué par les forces qu'il avait déchaînées, ses survivants furent réduits en esclavage par Ragnaros et ses élémentaires. Ils demeurent toujours dans la Spire.
Témoins de l'horrible dévastation et des flammes qui s'échappaient des montagnes du sud, les rois Madhoran et Khardros arrêtèrent leurs armées et retournèrent en hâte vers leurs royaumes, ne voulant pas affronter la colère fantastique de Ragnaros.

*********************************************************************************************************
==================================================================================

- 620  Des luttes internes pour le pouvoir et des problèmes générés par l'expansion de l'empire d'Arathor minent ce dernier. La scission est inévitable. Les Humains peupleront désormais sept nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Altérac.

- 678 Naissance de Kordan dit l'orphelin, plus tard il sera nommé Feldunost, dit œil de feu.

- 440  Naissance d'Aegwyn, gardienne de Tirisfal.

==============================

376 Naissance de Fàldin Feldunost deuxième de sa lignée, parents sorciers du feu dans la cour impérial de Thaurissan.

382 Naissance des jumaux Fragard, et Raskarath Feldunost, frères jumaux.

389 Fàldin sort du lyceum avec certaines aptitudes considérées exceptionelles, il l'intègre le corps des portes feu de la cité sous la montagne, magicien du feu, le rang le plus haut de leur caste.

535  Aegwyn triomphe de Sargeras en combat singulier, mettant ainsi fin à la Seconde Invasion de la Légion. Elle ensevelit son corps dans un tombeau marin au sud de Kul Tiras. Dans la même années les deux jumaux Feldunost intégrèrent le corps de tireur d'élite dans l'armée Sombrefer.

403 Naissance de Karscen Feldunost dit plus tard "l'incorruptible"

444 Année de la mort des deux parents Feldunost assassinés lors d'un cambriolage, la relique des Feldunost est volée, l'histoire de cette relique sera éclaircit des années plus tard Fragard Feldunost. Karscen est orphelin les quatre frères vos creuser leur foyer initial pour installer une chambre secrète a l'intérieur de celle ci. Elle servira de refuge a Karscen traumatisé par la mort de ses parents.

577 à 580  Medivh, à travers le Néant, pactise avec Gul'dan et ouvre la Grande Porte. Les rangs des Golems sous les forges sombrefers s'agrandissent.

603  Orgrim Doomhammer devient le chef de guerre de la Horde. Lothar fait franchir la Mer Intérieure aux troupes azerothiennes survivantes et forme l'Alliance dans le royaume de Lordaeron.

605 Construction des camps d'internements. Les clans de BlackRock, Dragon Maw et Black Tooth Grin sont faits prisonniers. Le clan des Burning Blades est entièrement massacré par les troupes d'Uther Lightbringer. Bataille de Grim Batol. Les Orcs se préparent à franchir une seconde fois la Porte Noire.

606 Les quelques Blackrock restant s'emparent de la Spire supérieur du Mont Blackrock, un tiers de l'armée Sombrefer sera exterminée dans l'attaque combinée des Orcs et des Dragons. S'ensuivra une Guerre Entre Orcs, Dragons Noirs, Sombrefers, Trolls, Ogres Et, Golems jusqu'a l'an 628, entre temps certains évènements vont bouleverser la famille Feldunost ...

Ces evennements se déroulent entre l'an 604 et 628 le temps qui s'est déroulé entre le Début de la Grande Guerre, conflit aussi court que sanglant et, L'ascension de Arthas Menethil dit le traitre de Lordearon au rang de roi Liche, et le retour d'Illidan dit le Traitre à sa race en Outrerre.

Dernière édition par Faldin le Dim 31 Jan - 21:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Fàldin Feldunost : L'exil Répondre en citant

606.

récit de Fragard Feldunost.

Citation:

Les réfugiés affluaient en colonne interminable, le fils de Blackhand avait visiblement frappé fort se soir la partie supérieur était tombée au mains des orcs. Ces orcs a qui on avait jamais eu a faire nous. Bientôt on allait nous appeller et on allait partir combattre pour reprendre la montagne. Ces créatures avaient tout de sacrés butasses, et il faudrait se faire a l'idée qu'on allait en baver sévère. Notre seigneur était impitoyable, on ne l'avait jamais vraiment aimé dans la famille même si on avait été parmi les élus, Fàldin lui, il était même magicien dans sa cour, mais tout les soirs il rentrait, en le maudissant. Fàldin saurait s'en sortir, celui qui m'inquiétait le plus c'était Karscen, sans Raskarath et moi pour l'aider a la maison... Fàldin n'est jamais tendre. La famille va en prendre un coup c'est sur. C'est ce que je me disais quand raskar' et moi sommes partis au front.

J'avais raison, a l'heure ou j'écris ce journal ça fait un mois que nous sommes coincé dans un tunnel menant tout droit au viaduc du magma les orcs nous encerclent, des renforts devraient arriver pour les prendre a revers. Ça fait un an que j'ai pas revu Fàldin et Karscen, j'espère que Karscen n'a pas fait de crise de folie comme a son habitude...

"une page après"

Citation:
Deux jours après mon dernier écrit les renforts vont passer a l'action, nous allons sortir de notre cachette Raskarath et Moi, nous allons les arroser, dans notre section de tireur d'élite nous ne sommes plus que 33, trois des notre se sont fait descendre hier. ce sont peut-être mes derniers écris, la peur grandit dans nos cœurs, certains d'entre nous ont entendu des rugissement de créatures dont nous n'avons jamais entendu parler, du feu jailli parfois des plafond des cavernes ou encore des lumières, nos ennemis ont eux aussi une maitrise du feu. Comme dit la devise, marche ou crève. C'est le moment de marcher.

Dernière édition par Faldin le Dim 31 Jan - 21:55 (2010); édité 1 fois
Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

611.

Récit de Fàldin Feldunost.

Citation:

Ils sont arrivés, les orcs se sont alliés avec eux, ils sont arrivés, ils ont brulés tout ce qui se dressait sur leur chemin ou encore les ont dévorés, ou les ont déchirés.

Ils ont prit toute la partis superieure et les orcs sont maintenant leur alliés, voir même leur serviteurs.
Karscen s'est réfugié dans la salle secrète de la maison, ça fait une semaine qu'il y est, il ne veut voir personne.
Nos deux frères sont morts, tout le régiment a été décimer par les dragons noirs. Quatres cents cinquantes soldats Sombrefer sont tombés en l'espace d'une semaine pour une centaine d'orcs et six dragons noirs.
Triste Bilan, Karscen a forgé pendant tout ce temps deux lames dont le métal provient de strangleronce, en alliage avec le sombrefer ces deux lames sont d'une rare beautée. Il m'a dit : "tient venges nos frères" et s'est enfermé.

Thaurissan veut a présent que nous allions au front pour défendre l'entrée de la citée inférieur. Cela fait désormais plusieurs mois que de sorcier je suis passé a escrimeur. Thaurissan a formé une section d'élite de magicien et il voulait que nous soyons aussi a l'aise avec la magie qu'avec nos armes. C'est chose faite, je pars demain.

Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fàldin Feldunost : L'exil Répondre en citant

(réservé)

Faldin

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Fàldin Feldunost : L'exil Répondre en citant

(reservé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Fàldin Feldunost : L'exil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange