Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Lieutenant et les Highlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Le Lieutenant et les Highlands Répondre en citant

« Du gibier. »

Une course effrénée. Une respiration saccadée. De lourds bruits de ferrailles et d’armure.

« L’Homme a été réduit à l’état de gibier. »

Deux coups de feu se font entendre, et la course reprend.

« Les Orcs, le Fléau, les Démons, les Réprouvés… »

Le bruit d’un corps en armure qui chute. Quelqu’un l’aide à se relever. Il boite. Un autre coup de feu et un autre corps chute.

« Cela fait trente ans. Trente années que l’humanité est en périls. Assaillis de toute part par les hérétiques, morts-vivants et envahisseurs d’outremonde. »

Trois soldats. Un Frontalier et deux Fantassins du Second Lordaeronnais Versatile Sombrecoeur. Ils courent au milieu d’une plaine pestiférée. Derrière eux ? Une meute de morts-vivants décérébrés au pas de course. Ils avaient été humains autrefois, ils portaient encore leurs anciens vêtements. Cela faisait seulement deux mois que ceux-ci étaient morts. L’humanité était encore reconnaissable. En omettant le sang séché autour de leurs lèvres avides de sucer le sang de vivants. Le sang sur leurs doigts désireux d’arracher les tripes d’un corps encore chaud pour s’en repaître.

« Vous me pensez pessimiste ? Si j’étais pessimiste je me serais sûrement flingué le jour de la Peste. Disons juste que j’aime penser à voix haute. »

Les trois hommes avancent, l’un des Fantassins arrachant les épaulières de son camarade pour l’alléger. Ils avaient encore une chance. Et ils ne pensaient pas encore à ce qu’ils seraient obligés de faire s’ils étaient rattrapés. En temps normal, ils savaient que des personnes inconnues leur auraient tiré dessus pour servir de diversion. Mais, ils faisaient ce travail depuis… entre dix et un an ?

« Laissez moi me présenter. Lieutenant Eric Bluefield, Second Lordaeronnais Versatile Sombrecoeur. Armée Sombrecoeur. Et eux, là bas, ce sont des gars à moi. »

Le Frontalier arrache le sac de cartouche de l’un des fantassins, rechargeant son fusil à cartouches gilnéennes, gardant soigneusement chaque cartouche. Ils y étaient presque. Le campement n’était pas loin. Ils étaient presque à portée de tir ami.

« Mon travail ? Éradiquer tous les non-morts du Fléau et, tant qu’à faire, des Réprouvés. Actuellement je suis stationné aux Lordaeron’s Highlands à faire le guet pendant que les Dissidents s’occupent de… Enfin, oubliez. C’est compliqué. »

Une série de tirs se fait entendre, le pont de bois est placé au dessus de la tranchée de pieux, les trois soldats passant dessus avant que celle-ci soit retirée, alors que les zombies tombaient sur les pieux ou servaient de cibles d’entraînements.

« Les Lordaeron‘s Highlands ? C’est une minuscule région de l’ancienne Lordaeron. Pouvant à peine abriter, en serrant énormément, entre 3000 et 4000 personnes. Elle se situe au sud-est des Maleterres de l’Est, dans les montagnes. Elle avait été épargnée du Fléau de par son isolement et… Oui, bon. Aussi parce que le noble local avait fait exploser toutes les voies de communication quand la Peste a commencé à se répandre. Nous dirons qu’il était un Gilnéen Lordaeronnais… »

Les Soldats déambulaient dans la ville reprise il y a peu de Lakeshire, comme la ville des Carmines, en vérifiant leurs armes, prenant tour à tour leurs tours de garde. Autant cette affectation pouvait se révéler dangereuse, autant elle était vraiment, mais alors vraiment, ennuyante. Les zombies décérébrés et les goules apparaissaient rarement. Et on ne parlera pas des créatures « spéciales » du Fléau. Les troupes qui ont défendu les Highlands avaient fait du presque bon boulot.

« Hautes-terres. Terres de misère, terre de colère comme disait Bromarn. Boarf, la routine. Enfin pour l’histoire. Le Fléau, dirigé par un certain Chevalier de la mort Pestelame, est venu par ici. Pourquoi me direz vous ? J’en sais foutrement rien, les gens du-dessus disent qu’ils voulaient de nouvelles troupes et une place masquée aux yeux de la Croisade d’argent pour se reconstruire. Enfin, c’est nous qu’on a appelé à l’aide, les Sombrecoeurs. Pas moi personnellement. Le Cinquième Lordaeronnais d’Infanterie, le Deuxième Gilnéen Versatile et le Premier Thalassien d‘Archers. Ah putain… On en a eu de la perte bordel. Et le pire c’est qu’on a du se replier après avoir foiré l’assaut final contre le quartier général de Pestelame. Mais ils avaient pété tous les centres de production. »

Le Lieutenant Eric Bluefield hoche lentement la tête, face à trois de ses soldats et un Dissident du Deuxième Vétéran de Katr, sidérés. Le dissident se chauffa la voix avant de finalement parler.

« Sale histoire. Enfin j’en avais entendu parler, les campagnes du Colonel Vaanes sont connus. Mais ça me dit pas pourquoi la Dissidence intervient. »

Eric se frotte la barbe et hausse les épaules.

« C’est simple. On est revenus pour finir les goules et recoloniser le truc. Sauuuuuf que des indépendantistes gilnéens anti-Alliance sont venus avant nous reprendre une partie de la zone. Et il y a aussi des… Sauvages. Ils ont démembré et étripé un Frontalier du Premier Thalassien sous mes yeux. »

Les cinq hommes restèrent soudain silencieux. L’un d’eux se tortilla doucement. Cette histoire avait fait le tour du camp. Et le pire c’est qu’ils savaient tous que ce serait pire si c’était les meutes de zombies qui leur tombaient dessus… et ils ne voulaient pas y penser.

« Et donc, repris le Lieutenant, je suis soldat. C’est vous le service de Fédération de l’Alliance de Lordaeron merde. C’est votre travail. »

Le dissident hocha la tête, se relevant, remerciant brièvement le Lieutenant, autant pour le récit que pour la choppe de bière, et s’en alla à grand pas rejoindre son escouade. Les soldats saluèrent leur supérieur avant de s’éclipser, laissant le Lieutenant aux cheveux flamboyants seul. Il se retourna sur son tabouret, face à un long poteau de bois sur lequel des écritures grossières étaient visibles.

En la Mémoire du Lieutenant Higen Lightwalker.
Mort dans les Lordaeron’s Highlands pour les protéger contre le Fléau Mort-vivant.

Le Lieutenant fixa la plaque en, mains jointes sur ses genoux, finissant par baisser la tête, le pendentif de la Sainte Lumière pendant autour de son cou.

« Tu ne seras pas oublié, mon frère. J’aurais du être à ta place, c’est mon élément après tout. Je sais bien que ce n’est pas le mieux à dire maintenant que l’on a retrouvé ton… corps mais… Prends soin de toi au sein de la Lumière, d’accord ? Je renverrais tes restes à ta famille. Je ne te promets rien pour tes hommes. Il faudrait déjà que nous retrouvions leurs restes et… héhé… Désolé, je me rappelle soudainement que le Haut-Commandement refusera qu’on fasse sortir des corps de simples soldats. On devra les brûler, je m’arrangerais avec les cendres. Allez. Et gardes moi une place. »

Il se releva soudain, vérifiant l’attache de sa masse à sa ceinture, rattachant son boulier dans son dos avant d’attraper son fusil par le canon. Il laissa son arc pour sa prochaine sortie en territoire hostile. Les Morts guettent. Les Morts, ici, ne connaissent pas de repos. Ils voient. Ils entendent. Ils sentent.

« Nous sommes du gibier pour eux. Du gibier frais venu de l’extérieur. »
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 27 Nov - 16:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Le Lieutenant et les Highlands Répondre en citant

Le Lieutenant buvait. Il buvait sa bonne bière naine gorgée par gorgée. Il la savourait même. Il n’avait pas touché à une bière depuis une ou deux semaines. C’était à chaque fois pareil. Une bonne bière tous les X temps. Ca change les idées. Que c’était-il passé dans les Highlands ? Beaucoup de choses. Ils avaient rasé le campement des sauvages indigènes plus au Nord. Ce que l’on nommait Zul’jar. Ancien temple troll devenu repaires de sauvages. Ils étaient obligé de régresser après la chute de Lordaeron ces cons là. Boarf. Ils avaient été matés et seraient envoyés dans les écoles de l’Alliance de Lordaeron. Ce n’était pas important ça.

Des saloperies de gilnéens, car oui il y a des gilnéens indépendants anti-Alliance là bas, avaient fait ouvrir les portes de leur ville et les évacuations d’égouts. Du coup les non-morts… Il ne savait pas combien de civils étaient morts. Mais que ces fichus cultistes soient damnés milles et une fois dans leur mort. Il avait pris du plaisir à les voir se faire trancher la tête par le bourreau.

Ils avaient pris tout le Nord des Highlands. Et… Héhé… Les Réprouvés avaient le sud. Il ne savait pas comment ils avaient atterris là mais ils étaient bien implantés les salauds. Leur prochain travail ça serait de les tenir. Les prochaines batailles décideraient de la victoire ou de la défaite de l’Alliance de Lordaeron. Ca, il le savait. Eric tourna le tête vers le drapeau de Lordaeron, inclinant respectueusement la tête. Ils allaient gagner. Ils le devaient même. S’ils ne gagnaient pas… Tout ceci pour rien.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Le Lieutenant et les Highlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange