Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre portant le sceau du Purgateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isador Aube-Cendre

Race: Humain
Paladin
Guilde: Le Châtiment Divin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Purgateur. Répondre en citant

[A l'attention du colonel Vaanes]

Colonel,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas pu assister à la réunion, le culte des damnés qui se montre de plus en plus présent dans les Malterres, a laissé quelque séquelles.
L'inquisitrice m'a néanmoins mit au courant de vos projets et de l'Alliance de Lordaeron, je vous envois donc la fiche remplie et signée de ma propre main.

Je vous prie d'agréer, mes salutations les plus distinguées. Que la Lumière vous guide.

Fiche d'intégration à l'Alliance de Lordaeron

Nom de l'Ordre: Le Châtiment Divin
Dirigeant: Isador Aube-Cendre
Bastion principal: La Main de Tyr
Nombre de soldats: 741

Je, soussigné I. Aube-Cendre, désire intégrer l'Alliance de Lordaeron pour le bien de la nation. Ma loyauté va donc de feu le roi Terenas Menethil II et sa potentielle descendance toujours en vie. En attendant que sa descendance ne reprenne le pouvoir, je m'engage à servir sous les ordres du gouvernement provisoire et de servir le Grand Maréchal Castellan. J'accepte de me plier aux lois en vigueur à Lordaeron et au contrat de mise en commun d'une partie des ressources pour le bien de l'Alliance de Lordaeron.
Je me dévoue à la cause de Lordaeron et reconnais faire pleinement partie de l'Alliance de Lordaeron et de son armée, je m'engage donc à respecter sa hiérarchie ainsi qu'à faire combattre mes hommes pour la cause de Lordaeron.

*Signature du Purgateur et sceau du Châtiment Divin*

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange