Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission - Duncan Mac Donovan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan

Race: Humain
Paladin Mineur Ingénierie
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission - Duncan Mac Donovan Répondre en citant

Nom: Duncan
Prénom : Mac Donovan
Race : Humain
Profession(s) : (RP) : Ex-soldat (HRP) : Mineur/Ingé

Origine : Hurlevent
Lieu de Résidence : Hotel des vétérans (Lieu imaginé)

Expérience : Duncan à trente cinq ans d'armée à son actif, enrôlé jeune pour servir les interêts de l'Alliance, il à pris en grade et en renommée pour atteindre le grade de Chevalier-Capitaine (Grade 10, officiers de l'Alliance)
Motivations : Servir une cause juste et une revendication méritée.

Résumé de votre passé : Né et élevé dans une famille très patriote et pieuse, fut naturellement dirigé vers l'enseignement de la lumière, pour devenir Paladin... Mais les cors de guerre sonnèrent avec qu'il eut achevé sa formation, et dès l'age de seize ans il combattit les orcs qui assaillirent Stormwind lors de la première guerre... Il fût parmis les poursuivants des orcs en déroute jusqu'au Marais Noir.

Duncan participa aux plus grandes batailles contre les orcs, durant la courte Deuxième guerre ou en très peu de temps il se forgea le nom du Lion Bleu, et devint Capitaine du bataillon d'avant-garde des Lions Enragés.

Il participa également à la troisième guerre ou sa compagnie fut reconnue et respectée pour ses faits d'armes.

Récompensé de plusieurs titres honorifiques et de bien des privilèges dont il n'a que faire, il à été rappelé et révoqué de l'armée.

Aujourd'hui, Duncan cherche une cause juste à servir, convaincu de pouvoir apporter son aide à l'Alliance ou à son peuple d'une manière ou d'une autre... La reconquète d'un territoire volé et la revendication d'un terre ancestrale lui semble être sinon la meilleure, une bonne solution pour prouver, à nouveau, sa valeur.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre? : Je suis paladin, je n'ai donc pas le choix : Lame Sombre, Fantassin d'infanterie lourde ou Cavalier lourd (RP spécial avec son cheval)
-Présentations hrp: Mon experience JDR : j'ai joué en tant que joueur et aussi en tant que MD à une version de D&D bricolée par moi-même et mes amis. Quand à wow, j'ai joué PVE d'une manière assez poussée, puis PVP de la même manière, avant que la nature revienne au galop : mon attrait pour le RP, et mon amour pour wow (presque) inconditionnel.)
-Facultatif: Je vais être honnête : je n'ai pas eu le courage de lire le BG de guilde en entier, et de toute façon ca serait inutile car je ne retiendrais pas autant de noms et de péripéties. Ceci dit, j'aime le coté "ancestral", "vieilles familles", "clan", ca me fait évidemment penser à des vieux clans écossais qui se réunissent pour résister à l'Anglais ! Avec leur part sombre d'histoire, et leur grosse dose d'aura mysterieuse et de prestige... non, sans rire, l'idée me plait beaucoup, et surtout leur but noble et juste : reprendre ce qui leur reviens de droit.
Et sinon, je connais le clan par le biais d'un autre personnage avec l'un des votres (Irina))

(Autre chose : j'adore me la péter avec ma monture, ne m'en voulez pas, c'est juste plus fort que moi >_<)
(Autre autre chose : Je suis assez doué avec l'addon TRP2, et je fais des objets sympas, aussi, hésitez pas à me demander de faire des trucs, meme compliqués, ca me fait plaisir !)
(Important : mon nom IG est Dùncän)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission - Duncan Mac Donovan Répondre en citant

Citation:
Sire Mac Donovan,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 18/11 de l'an 31 de 15h à 19h.
-Le 19/11 de l'an 31 de 14h à 19h.
-Le 20/11 de l'an 31 de 14h à 19h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

(HRP : Quelques remarques. Tout d'abord sur l'histoire qui a deux petites incohérences, je cite :

-"Né et élevé dans une famille très patriote et pieuse, fut naturellement dirigé vers l'enseignement de la lumière, pour devenir Paladin..."
Ce qui est impossible puisque les Paladins ne sont apparus qu'après la chute de Hurlevent à l'entre-deux guerre. Et, qu'à l'époque, les paladins étaient des Chevaliers entraînés à l'utilisation de la Lumière (Gavinrad de la Confrérie du Cheval, Turalyon...) ou des Prêtres entraînés aux armes (Uther). Selon l'histoire, cela me semble impossible.

-"Mais les cors de guerre sonnèrent avec qu'il eut achevé sa formation, et dès l'age de seize ans il combattit les orcs qui assaillirent Stormwind lors de la première guerre... "
Techniquement, il avait 20 ans en l'an 0. Et puis, ce sont les Orcs qui ont fini par détruire Hurlevent et à faire partir en éxode jusque Lordaeron les Hurleventois... xD. Après oui la Seconde guerre a été courte... A peu près aussi courte que la Première en fait.

Le reste est bien. Après juste un truc, merci pour ce que tu dis sur le Clan et... Qui est le personnage de "Irina" ? Nous n'avons aucun personnage de ce nom dans la guilde !)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Duncan

Paladin Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission - Duncan Mac Donovan Répondre en citant

(Je suis si incohérent que ca ? >< Je me sent terriblement con, mais bon, je prend ca pour une aimable correction de ta part)

(Quand à Irina, c'est juste elle qui m'a parlé de la guilde, si bien que j'étais intimement persuadé qu'elle en faisait partie, étant terriblement tête en l'air j'ai même pas regardé son tag de guilde =D)

(Le 18/11 de l'an 31 de 15h à 19h ====> A 15h c'est tip top.)

"Sergent,

La date du 18/11 à 15h me conviens parfaitement, je serais au rendez-vous.

Respectueusement,
Pour l'Alliance,

Duncan Mac Donovan, Chevalier-Capitaine Vétéran de l'Armée de Hurlevent."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Demande d'admission - Duncan Mac Donovan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange