Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallar Fordarc

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: En voie d'être admit

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: -Recrutement- Répondre en citant

Nom: Fordarc
Prénom : Wallar
Race : Humain
Profession(s) : Garde

Origine : Petit village devant Gilnéas : Bois-du-Bûcher
Lieu de Résidence : Auberge de Hurlevent.

Expérience : Etant un homme plutôt musclé, je réussi souvent ce que je fais. 
Pendant des entraînements habituel et obligatoire pour chaque soldat, Je prend beaucoup de coups, mais j'arrive toujours à me sortir vainqueur du combat.
J'utilise comme seul arme, une épée et ,la plupart du temps, un bouclier.
J'ai rapidement compris que je n'étais pas vraiment fait pour garder une porte mais plutôt à être sur un champ de bataille, mais pour l'instant je n'ai guère de choix.
Naturellement je me suis dirigé vers la profession de garde, pour éxerçer mes talents qui sont le courage et la loyautée.

Motivations : Je désire plus que tout la reconquête de Gilnéas ainsi que tuer les Réprouvés.

Résumé de votre passé : 
Etant petit, je vivais  à Bois-du-Bûcher. Bien avant que le fléau ne débarque en Lordearon, mes parents avaient décidé de déménagé à Austrivage. Malheuresement, ils sont tous les deux morts,tués par le fléau. J'ai toujours eu cette envie de vengance qui pesait sur mes épaules. Après leur mort je suis partis vivre a Hurlevent pour être engager comme garde de la ville. J'ai toujours étais loyal au roi ainsi qu'aux loi et toujours prêt a affronté n'importe qui, qui menacerait mes amis ainsi que notre peuple.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?  Je pense que le caste de la Lame Sombre est parfait pour mon personnage et de plus, sa m'intérésse beaucoup.
-Présentations hrp: Etant sur "wow" depuis longtemps, je rp depuis peu et j'aime beaucoup celà. J'y ai pris goût mais j'espère que vous m'aiderez a faire du meilleur rp.
-Facultatif: Votre clan m'attire beaucoup car déjà vous vous trouvez sur les terres de Lordearon. Puis vous combattez les Réprouvés. Je ne vous cache pas que j'aime les clan militaires et je pense que votre ambiance s'allira parfaitement avec le rp de mon personnage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: -Recrutement- Répondre en citant

Citation:
Sire Fordarc,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 14/11 de l'an 31 de 18h à 19h.
-Le 15/11 de l'an 31 de 18h à 19h et de 21h à 22h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Wallar Fordarc

Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: En voie d'être admit

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: -Recrutement- Répondre en citant

Merci de me répondre aussi vite.
Le 15/11 de l'an 31 de 21h à 22h sera parfait pour moi.
Je me présenterais donc à votre Ambassade, 12 rue aux mines.
Pour l'Alliance.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: -Recrutement- Répondre en citant

Recruté le 15/11 de l'an 31 par l'Officier-Recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: -Recrutement-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange