Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbjörn Veldran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbjörn Veldran

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

Nom : Veldran
Prénom : Arbjörn
Race : Humain
Profession(s) : Milicien

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence :   -

Expérience : Service militaire de Stromgarde ; Milicien puis Caporal dans la milice de Stromgarde.
Expérience dans la survie. Formation au maniement de l’épée (à une et à deux mains), de la masse d’arme, de la hache et du bouclier. Formation stratégique et tactique de base.
Motivations : Rejoindre l’effort de guerre visant à reprendre Lordaeron ; raisons personnellement qui relève de la vengeance.

Résumé de votre passé :

Né d’un père officier de la Grande Armée de Stromgarde et d’une fille de bonne famille, j’ai eu une enfance tranquille et heureuse. On m’a enseigné la langue, l’arithmétique, l’histoire, etc… Selon les désirs de mon père, à l’âge  de 10 ans on commença à m’enseigner les bases des stratégies militaires, et à 12, le maniement des  armes.
J’ai entamé mon service militaire alors que le Fléau commençait à sévir au Nord, celui-ci fût malheureusement vite interrompu par l’enchainement de tragédies que sont le meurtre de Thoras Trollemort et la prise de Stromgarde par le Syndicat. Mon père mort, nous sommes partis, ma mère, ma jeune sœur et moi-même, au sud, nous réfugier à Ironforge.

Quelques mois plus tard j’ai appris qu’une milice de la cité tenait encore quelques quartiers en ruines, je me suis empressé de rejoindre Arathi pour apporter mon soutien aux  troupes sur place.
J’ai achevé ma formation sur le terrain.
Onze années plus tard nous en étions au même point. Entre temps j’avais été promu Caporal, et un de mes compagnons d’armes à mes débuts Sergent. Cela faisait longtemps que nous combattions avec acharnement, mais aucun d’entre nous n’avait perdu espoir, et nous continuions avec vigueur à mener des actions toujours dans le même but, la Renaissance de Stromgarde.
Mais il y a quelques mois de cela, une petite troupe qui fermait la marche d’un convoi de provision a été attaquée. Parmi les miliciens disparus se trouvaient deux de mes plus anciens compagnons d’armes, et après des recherches nous avons appris que nous devions cette attaque aux Réprouvés.

Il y a quelques jours de cela, j’ai prévenu mes supérieurs que si l’occasion se présentait, je quitterais la ville et la milice pour partir au Nord.

(Partie HRP :

La classe qui correspondrait le mieux à mon personnage est clairement la Caste de la Lame Sombre.
Sinon, je suis sur le serveur depuis peu. J'ai repris le compte WoW de mon frère qui a arrêté de jouer juste avant la rentrée (d'après ce que j'ai compris, il connaissait certains d'entre vous, ce qui m'inquiète pour vos capacités mentales, m'enfin...
Grand sourire ).
J'ai joué à wow il y quelques temps de cela, avant de m'arrêter pendant six mois jusqu'à mi-Août. Je fais du RP  sur wowdepuis mon arrivée sur le serveur, et avant ça sur le Culte de la Rive Noire, et j'ai quelques expériences de RP sur table.
A part ça, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et je regarde Garfield tout les matins en buvant mon café. *étrange*)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

Citation:
Sire Veldran,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 13/11 de l'an 31 de 17h à 19h.
-Le 14/11 de l'an 31 de 18h à 19h et de 21h à 22h.
-Le 15/11 de l'an 31 de 18h à 19h et de 21h à 22h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

HRP : Ca veut dire quoi ça les capacités mentales ? Ton frère était cool è.é
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Arbjörn Veldran

Guerrier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

Citation:
Au Sergent-Recruteur Ferenclume,

Merci d'avoir répondu si rapidement. Je tenterais de venir le 13/11, à l'horaire donnée, mais cela me parait difficile compte tenu de certains empêchement qui se profilent. Néanmoins, si je ne peux me présenter le 13, alors ce sera le 14 au soir.

Arbjörn Veldran.

(HRP : Mon frère est vil, il est cruel, et malheureusement victime de lourdes déficiences mentales depuis sa plus tendre enfance. *connard*)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

Citation:
Sire Veldran,

Au vu de votre absence d'hier soir, je vous demande de nous donner une nouvelle date pour une rencontre ou de nous informer d'un possible changement d'opinion. Et ce, le plus vite possible. Lordaeron n'attend pas et les lettres pèsent lourdes étalées sur mon bureau.

Pour l'Alliance de Lordaeron,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

Arbjörn Veldran

Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

Citation:
Au Sergent-Recruteur Ferenclume,

Excusez mon absence d'hier, j'ai eu quelques empêchements qui se sont plus prolongés que prévus, il n'y a donc aucun changement d'opinion, et je me présenterais ce soir-même à l'ambassade si cela vous convient.
Encore une fois milles excuses.

Arbjörn Veldran.

(HRP :

Désolé, ma connexion internet est très instable et comme de plus en plus souvent j'ai eu une coupure hier soir. J'espère que ça se reproduira pas ce soir, mais au pire je squatterais la FreeBox du voisin :p

Edit : J'ai peur de pas pouvoir être là ce soir non plus, enchaînements de soucis IRL >< En revanche, demain je suis dispo à partir de 14h00, dans la soirée ce sera plus compliqué, mais ça devrait pouvoir ce faire si nécessaire Sourire )

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

( Je n'ai pas pu venir ce mercredi à 14h puisque je n'étais pas là. Je n'ai vu l'édit que maintenant. Donnes moi une autre date hrp ^^ )

Arbjörn Veldran

Guerrier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Arbjörn Veldran Répondre en citant

(Je devrais être co tout les soirs ce week-end, et ce soir. Sourire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Arbjörn Veldran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange