Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre portant le sceau du Châtiment Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amétis Selia

Race: Humaine
Mage Alchimiste Herboriste
Guilde: Le Châtiment Divin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Châtiment Divin Répondre en citant

[A l'intention du Seigneur Sombrecoeur.]

Seigneur,

Le Purgateur étant actuellement absent et pour une durer indéterminée, c'est moi, Amétis Selia inquisitrice du Châtiment Divin qui dirige l'Ordre.

Ce sera donc moi, avec votre permission, qui viendrai à votre rencontre.

Je suis disponible en cette fin de semaine, le Vendredi 11, Samedi 12 et Samedi 13 dans la 21éme heures pour ces trois jours de l'an 31.

Je vous prie d'agréer Seigneur, l'expression de mon respectueux souvenir. Qu'Elle vous garde.

[ Signature d'Amétis ainsi que le sceau du Châtiment divin ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Châtiment Divin Répondre en citant

Citation:
Ambassade Sombrecoeur, 12 Rue aux mines.
Le 10/11 de l'an 31

Au lieu d‘envoi de la lettre de l‘Inquisitrice.

Objet : Réponse du Seigneur D. Sombrecoeur à l’Inquisitrice A. Selia.

Je, Darnat Sombrecoeur, vous remercie dans un premier temps pour votre temps de réponse ma foi fort vif et vous demande de faire passer mes salutations au Chevalier porteur de mon premier message. De plus, j’espère que le Purgateur n’est nullement en danger, et que la Lumière le guide vers son retour à la direction de votre ordre.

Quant à une possible rencontre. Sachez tout d’abord que je vous contacte, comme je dois encore contacter le Père Mantelumière par exemple, pour parler de Lordaeron et vous transmettre de vive voix la date de la prochaine réunion du Comité. Néanmoins, je ne saurais vous donner une date, je suis actuellement sous Hurlevent afin de rencontrer le Capitaine G. Martel de la Garde la cité du Lion d’Or, de la Capitale du Royaume d’Azeroth, et que j’ai proposé audit Capitaine les mêmes dates que vous m’avez-vous-même faites parvenir avec votre lettre. Je ne sais donc quelle date retenir, sachez simplement que je resterais sur Hurlevent pour les prochains jours, et que je reste à votre disposition à toute heure du jour, de l’aube jusqu’après le crépuscule.

Je vous prie, Dame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Seigneur Darnat Sombrecoeur

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Châtiment Divin Répondre en citant

Citation:
Ruines de Fenris.
Le 13/11 de l'an 31

A la Main de Tyr

Objet : Missive du Seigneur D. Sombrecoeur à l’Inquisitrice A. Selia.

Je vous annonce, Inquisitrice, que nos troupes ont quitté Hurlevent tôt hier matin. Par conséquent, je suis au regret de vous dire que je ne pourrais vous rencontrer en Hurlevent avant des mois. Si vous êtes néanmoins dans le Nord, il est possible d'organiser cette rencontre au plus tôt dans les Terres du Nord. Je vous propose d'organiser celle-ci au plus vite, soit ce soit même, soit demain au couvert du crépuscule dans le lieu qui vous arrangera.

Je vous prie, Dame, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Seigneur Darnat Sombrecoeur

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Amétis Selia

Race: Humaine
Mage Alchimiste Herboriste
Guilde: Le Châtiment Divin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Châtiment Divin Répondre en citant

Citation:
Main Tyr                                                                                                                                                                                       Au
Le 13/11 de l'an 31   
Au ruine de Fenris 
Objet : Réponse de L'inquisitrice A. Selia au Seigneur D.Sombrecoeur 

Seigneur, je vous annonce tout d'abord le retour du Purgateur Aube-Cendre à la Main de Tyr, cependant celui ci étant hélas toujours très occupé, je serai votre interlocutrice durant notre rencontre malgrè sa probale présence. La Châtiment Divin serai honoré de vous acceuillir ce soir sous la 21ème heure à la Main de Tyr seul, ou avec vos hommes.  

Je vous prie d'agréer Seigneur, l'expression de mon respectueux souvenir.    

[Signature d'Amétis ainsi que le sceau du Châtiment Divin]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Lettre portant le sceau du Châtiment Divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange