Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan Karter

Race: Humain
Guerrier
Guilde: Aucune, pour le moment

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur Répondre en citant

La fiche semble soigneusement rédigée...

Nom : Karter
Prénom : Bryan
Race : Tout ce qu'il y a de plus humain
Profession : Rien de particulier à part manier la hache et l'épée.

Origine : La belle Stromgarde
Lieu de résidence : Les multiples auberges que je rencontre...

Expérience : Soldat de carrière dans l'Alliance de Lordaeron pendant la Troisème guerre. Depuis, je n'ai plus mis les pieds dans un ordre militarisé.

Motivation : La pure nostalgie de revoir fleurir les anciens Royaumes du Nord. Cela n'étant possible qu'après la disparition de la menace non-vivante. J'ai bien eu le choix entre beaucoup d'autres ordres militaires participant à la Troisième Croisade, mais en voyant la détresse actuelle du Clan Sombrecoeur, je me suis senti obligé de me joindre à vos forces pour faire face à la menace Réprouvé.

Résumé de mon passé : Il n'y a rien de bien particulier à raconter, si ce n'est le fait d'avoir combattu lors de la Troisième Guerre dans les forces armées de Stromgarde et de l'avoir déserté à la fin de la guerre. Je compte bien tirer un trait sur tout cela, entre autre la lâcheté d'avoir abandonné. J'espère que je connaîtrai une rédemption dans vos rangs.

( Partie HRP :

-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?
En connaissant le caractère particulièrement brutal et barbare de mon personnage, je pense que les Lames Sombres seront parfaits pour moi ( bien que les chevaliers du Loup Noir sont très attrayants aussi, mais il faut commencer petit, ne serait-ce que pour découvrir ).

-Présentations hrp: Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc...
Par où commencer... J'ai eu la chance de commencer mon rp dans une super guilde : La VIème Légion. C'est d'ailleurs la guilde dont j'ai été le plus fier d'appartenir. Après, je me suis construit plusieurs rp assez sombres (un dragon noir notamment ou un seigneur de l'effroi) mais aussi un rp plus lumineux, que je pratique encore, étant le Haut-Général du Châtiment Divin.

-Facultatif: Quelle est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...
Le Clan en lui même, je l'ai découvert depuis longtemps et je dois dire que je n'en ai entendu que de bonnes critiques ( après, je n'ai pas tout entendu je sais pas ). L'aspect que je préfère, c'est le côté militaire construit et réfléchi, basé sur toute une histoire et il faut dire que le rp militaire me manque assez, oui. )

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur Répondre en citant

(Bonjour à toi,
petite parenthèse HRP que j'ouvre donc, quel personnage jouais-tu dans la sixième légion? Simple curiosité!)

Bryan Karter

Guerrier
Guilde: Aucune, pour le moment

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur Répondre en citant

( Bonjour,
Eh bien j'en jouais deux : Urai Fen et Maloc Brasse-Tout x) Maloc tu le connais peut-être, il était dans les 13 premiers membres mais il n'est jamais passé au dessus de Caporal ><' )

Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur Répondre en citant

Citation:
Sire Karter,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 04/11 de l'an 31 de 17h à 19h.
-Le 05/11 de l'an 31 de 15h à 19h.
-Le 06/11 de l'an 31 de 15h à 19h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Sergent-Recruteur Raguyarn Ferenclume.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur Répondre en citant

[Par manque de réponse, la candidature est annulée, à moins que le candidat ne donne signe de vie.]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Demande d'admission dans le Clan Sombrecoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange