Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddard

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne] Répondre en citant

Nom: Givre-Poigne
Prénom: Dövakhim
Race: Nain, Clan Marteau-Hardi
Profession(s): Chaman, combattant au corps à corps. Maitrises également quelques sort.

Origines: Les Hinterlands, Nid-de-l'Aigle
Résidence: Forgefer

Expériences: J'ai participer a la Troisième guerre contre les Orcs et aussi les Mort-vivants. Je sais manier la hache, le marteau et aussi le bouclier. En tant que Chaman, j'ai un lien direct avec les éléments. Je peux donc faire appel à leurs forces pour nous aidez au combat contre nos ennemis. J'ai également appris comme tout Marteau-Hardi à chevaucher les griffons.

Motivations: Nos deux Clans avaient jadis et ont toujours des liens d'amitié et de soutien étroit. J'ai donc fais le choix de venir servir dans vos rangs pour honorer et préserver ces liens. Puis notre royaume est menacé par les réprouvés, tout comme vous. Cela nous fait un ennemi commun.

Résumé de votre passé: J'ai grandi aux Hinterlands, très jeune j'ai suivi la formation de Chaman. J'avais depuis très jeune des affinités avec les éléments. J'ai également reçus une formation martial. Ayant passer la plupart de ma vie au Nid-de-l'Aigle et dans les Hinterlands, j'ai eu très peut de rapports avec d'autre race, juste quelqu'un avec des Humains et nos cousins les Bronze-Barbe. Mal grès cela, ma déterminations pour vous servir n'en reste pas moins diminué.

[Partie HRP]

-La Caste que je souhaite rejoindre est: l'infanterie légère des Lames Sombre, je puis également servir en tant que chevaucheur de griffons

-Ca fait quelques mois que je fais du rp, mais c'est mon premier Nain, donc je me sent débutant. Sinon j'ai aussi fait du JDR sur D&D.

-La Guilde m'as l'air solide, sérieuse avec du "rp de qualité" si l'ont peut dire. Après l'ambiance intérieur se sera la surprise Sourire

A bientôt In the Game !
(Dsl d'avance pour les fautes, je suis loin d'avoir un français parfait ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne] Répondre en citant

Citation:
Sire Givre-Poigne,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Nous avons pu étudier votre candidature et désirons y donner suite dans les plus brefs délais.

Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé. Sachez néanmoins qu'en raison d'une campagne de très grand envergure, il est possible que personne ne puisse vous recevoir.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 25/10 de l'an 31 de 21h à 23h.
-Le 26/10 de l'an 31 de 15h à 18h
-Le 27/10 de l'an 31 de 15h à 18h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et si elle est autre que celles proposées, précisée une autre horaire avec la réponse.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Pas de soucis les fautes. La suite en jeu Tire la langue.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Eddard

Race: Worgen
Chasseur
Guilde: Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne] Répondre en citant

Seigneur Sombrecoeur,

Le 25 de ce mois en l'an 31 au Fort de Fenris vers la 21ème heures me convient parfaitement, j'aurais avec moi quelques affaires ainsi que mes armes. Merci de me recevoir.

Pour l'Alliance,
Dôvakhim Grive-Poigne.

(PS: Je nais pas encore de tenue rp ^^)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne] Répondre en citant

Recruté le 25/10 de l'an 31 par l'officier recruteur Raguyarn Ferenclume.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Formulaire de recrutement [Dövakhim Grive-Poigne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange