Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gâbranth Mc.Nallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:41 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

(On peut noter que son écriture est assez élégante, comme si c’est une femme qui écrivit cette Fiche)
Nom: Mc.Nallen
Prénom : Gâbranth
Race : Humain/Worgen
Profession(s) : Bûcheron, Pêcheur, Milicien, Chasseur, Dépeceur,  Fermier,  Maçon…De qualité moyenne ou pas, je sais pas trop en fait.

Origine : Gilnéas, Quilleport.
Lieu de Résidence : Quilleport.

Expérience :  Service Militaire à 18ans dans l’Armée de Gilnéas, Milicien lors de l’invasion Worgenne et lors de l’invasion Réprouvé. Connaissance d’une partie de Gilnéas, des animaux de Gilnéas. Faible Maîtrise de l'Epée, bonne maîtrise de la Hache, bonne maîtrise du Fusil.

P.S : Je possède un carnet génial ! Qui me permet de savoir diverses choses sur tout et n'importe quoi.

Motivations : Je cherche à devenir un brave homme défenseur de sa patrie.  Je fus aidé par les Sombrecoeur à de nombreuses reprises et les bardes de Quilleport racontent maintes histoires glorieuses sur les Sombrecoeur , ce qui me donnent l’envie de me battre déjà pour : Ma Patrie, mais surtout pour les Héros qui la défendent.

Résumé de votre passé : Baaah euuh, très peu de chose en fait. Je ne suis qu’un vulgaire homme du peuple qui naquit à Quilleport et combattit pour cette dernière lors de l’Invasion Worgenne et l’Invasion Réprouvé. Dix ans auparavant, je n’ai guère participé à la Guerre Civile car selon moi cette Guerre détruisit plus notre peuple qu’elle ne l’aidait. J’ai préféré m’occuper de ma famille et de mes amis en tant qu’Artisan. Ai-je été lâche ou sage ? Je ne sais pas, j’ai fait ce qu’il me semblait juste.
Après l’Invasion Réprouvé, j’ai continué mes diverses professions pour aider ma famille, Quilleport, les Soldats Gilnéens et les Sombrecoeur à Fenris.

(Partie hrp:
-Quelle caste voulez-vous rejoindre/correspond le mieux à votre personnage ?
J’hésite entre les Frontaliers et la Lame Sombre si je suis recruté et si je suis accepté comme un véritable soldat Sombrecoeur. Si après ma vie IRL et mon travail sur ma Guilde Horde me le permettent(Et selon ce que décideront le GM et les Officiers Sombrecoeur, et si en Rp mon personnage ne passe pas trop pour un gros boulet J ) je choisirai bien la Caste des Chevaliers du Loup Noir. Je verrai bien au fur et à mesure.

-Présentations hrp: Tout et rien. Expérience du JDR, sur le serveur, etc... : Alors que dire…Bah je suppose que certains Sombrecoeur savent peut être qui se cache derrière ce « Mc.Nallen », donc ils savent en clair qui je suis et comment je suis. Mais pour ceux qui me connaissent pas :
-Je suis Dathanar de la Maison Il’Amare, chef de cette dernière. Ou bien, Lognor Kirgnar, j’ai déjà fait un event avec vous. Sur des Pirates tout ça sur une ile…On les a massacré.
-Je suis un Connard gentil et tout à fait sympathique.
-Je suis, je pense, un bon roleplayeur.
-J’ai 16 ans, en Première, je m’appelle Kévin (Non je rigole pas).
-Je joue à Wow depuis le début(Je jouais sur d’autres serveurs non-roleplay) et je fais du rp depuis environ 2-3ans désormais sur KT-RP. J’ai appris, selon moi, avec les meilleurs : Darnat par exemple et bien d’autres personnes. Guildes: La Garde de Theramore, La VIème Légion, quelques petites guildes pour me faire la main, Les Lames de Sang (Dont j’étais le GM) et désormais la Maison Il’Amare (Dont je suis encore le GM)

-Facultatif: Quel est l'aspect du clan que vous préférez, comment l'avez vous découvert, votre vision de celui-ci...)

Comment :Et bien…J’ai connu le Clan via Darnat que je connais depuis mon arrivée sur ce Serveur. Il m’en a beaucoup parlé et j’en avais déjà entendu parler par le passé. J’ai commencé à communiquer de plus en plus avec la Guilde car j’apprécie la mentalité de cette dernière, son organisation, son rp, etc…(On m’a fait des avances aussi, oui oui pour que je vienne. J )

Quel aspect du clan : J’aime ce genre de Rp, le Rp militaire stricte mais avec de l’humour derrière. L’Histoire du Clan Sombrecoeur est géniale et j’aime cette Organisation (la Hiérarchie, Castes,etc…).

Ma Vision : Le Clan est ma guilde rp préférée. Non pas seulement pour le Rp des membres mais pour le Hrp, j’ai bien vu qu’il y a des gens un peu con (Dans le bon sens hein, des marrants) mais qui savent être sérieux quand il le faut. Chacun d’entres eux ont leur propre caractère et des bons caractères, selon moi.

En clair pour moi, c’est une vraie guilde Rp, sérieuse, qui respecte le Lore, ayant une bonne ambiance hrp. Une Guilde de Qualité quoi !

P.S : Je suppose que certains se demandent « Comment va-t-il faire avec sa guilde ? » , je vais déjà répondre.
Pour l’instant ma Guilde est en Stand-by pour diverses raisons que vous pourrez me demander via MP ou voir sur mon post Guilde sur KT-RP. Certes j’ai dit que je remonterai ma guilde, mais pour l’instant ma situation IRL ne me le permet pas vraiment et qui plus est, j’ai assez perdu l’envie de gérer une guilde dans une Communauté de Merde qu’est la Communauté Horde (Bon ok, tous les hordeux ne sont pas que des emmerdeurs…Meuh bon). J’attends que tout ce tasse dans le jeu et qu’IRL je sois plus tranquille.

Cependant ! J’aime encore jouer de temps en temps à Wow et j’ai noté qu’il est difficile de Rp sans guilde. Et la seule guilde à laquelle j’ai pensé pour Rp correctement et joyeusement sans prise de tête. C’est le Clan Sombrecoeur.

Voila tout, si vous avez des questions…Je suis votre homme !

Dernière édition par Bishop le Dim 16 Oct - 16:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishop

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:52 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

[HRP]

J'ai oublié un détail important. Je suis un Guyanais, en clair un habitant de la Guyane Française. Un Département de la France, un département d'Outre-mer. Ce qui fait que j'ai 5h de décalages comparé à vous.

Ex: Métropole : 21h
Guyane Fr : 16h

Oui c'est un peu chiant parfois, mais je sais géré mes connexions et j'ai pas mal d'après midi de libre. Bon après j'ai aussi une vie Irl, des amis avec qui je fais des conneries tranquillou toussah... Mais je ferai en sorte d'être assez présent.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

Citation:
Sire Mc.Allen,

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre combat. Je vous demanderais donc de venir voir l'un de nos recruteurs à Hurlevent dans notre ambassade, 12 rue aux mines, ou à nos officiers au Fort de Fenris pour un entretien plus détaillé.

Veuillez vous présenter selon les horaires suivantes, ou une autre si celles-ci ne vous conviennent pas.
-Le 23/10 de l'an 31 de 16h à 19h.
-Le 24/10 de l'an 31 de 16h à 19h.
-Le 25/10 de l'an 31 de 16h à 19h.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.

Pour l'Alliance,
Seigneur Darnat Sombrecoeur.

HRP : Désolé du temps de réponse. Plein de... choses à gérer. Salut Dath' Tire la langue
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Bishop

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

Citation:

Seigneur Darnat Sombrecoeur,

Je suis vraiment désolé, je mériterai bien des coups de fouets pour ce que je vais vous dire mais.....Je ne peux guère venir pour un entretien. La cause est que par une nuit bien festive à Hurlevent, lors de la Sanssaint, j'ai bu tel un poivrot et j'ai mangé des sucreries étranges à en devenir malade que je me suis retrouvé dans une cale d'un Bateau Tirassien, je crois c'est tout vert chez eux, et cela je ne sais comment. Peut être dans mon état déplorable, j'ai dû cherché à me reposer dans un endroit tranquille, même si là maintenant je trouve cette cale extrêmement dangereuse....*tâches de sang et de bave*

Han ! Un Rat mutant ! Il m'a attaqué alors que je vous écrivais ! Hum, je disais donc que je suis sur un Bateau Tirassien, le Courroux ou la Vengeance de Kul'Tiras je crois, et nous naviguons vers les Iles des Mers du Sud pour massacrer des Pirates je crois bien. Bizarrement, les Chefs de l'Equipage m'ont laissé la vie sauve mais pas sans me faire payer mon intrusion. Je dois faire le ménage et la cuisine pour l'Equipage pendant toute la durée de leur Mission.

En clair, je serai libre dans une semaine ou deux...Je ne sais pas encore. AAAAH !! Ce vil Rat est reve.....*Tâches de sang, de bave et de bière*

-Gâbranth Mc.Nallen.

[HRP]

Salut salut, désolé d'avertir en retard. J'avais complétement oublié de prévenir avec ma vie IRL toussah toussah....Je ne serai pas là pendant toute la Toussaint, pour cause un stage de découverte de l'Armée de Terre.

Enfin voila, je ne pourrais venir à ces entretiens. Mais dans une semaine et demi, au 3 Novembre, je serai tout à fait disponible.

Désolé encore ne n'avoir pas prévenu avant et à bientôt !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

HRP : Pas de soucis dude. Bon stage !

Bishop

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

[HRP]

Salut salut, je suis de retour plutôt que prévu. Pour cause, j'ai eu quelques problèmes au niveau de mon travail scolaire, que je n'aurai pu faire, étant en stage. Et par quelques douleurs aux doigts(assez fragiles à cause d'une chute violente)J'ai dû quitté le stage en ayant les boules de partir comme ça, pour revenir. Donc je suis de nouveau disponible pour un entretien.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

[HRP] Bip moi demain dans la journée sur WoW (Ou sur skype plutôt >>)

Bishop

Guerrier Forgeron Mineur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

[HRP] Okay boy ! A demain.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen Répondre en citant

Recruté le 01/11/31 par l'Officier recruteur Raguyarn Ferenclume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Gâbranth Mc.Nallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange