Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Missive de Recrutement- Tyala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyala

Race: Humaine (rousse)
Guerrier Mineur Ingénierie
Guilde: NA

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

Nom: *laissé vide*
Prénom : Tyala
Race : Humaine
Profession(s) : Minage et étudiant l’ingénerie

Origine : Elwynn
Lieu de Résidence : Actuellement Ile de Fenris
Expérience : Survivre en tant que Rousse, à un chevalier de la mort
*rajouté rapidement* Battre Duran

Motivations : Duran m’a parlé de vous et votre but.
Même si je ne suis pas d’origine gilnéene, je souhaite vous aider, avoir l’occasion de montrer ce que je suis, ce que je peux faire.
En outre j’ai l’habitude de devoir me battre pour survivre, si en plus je peux etre avec d’autre pour les aider, comptez sur moi

Résumé de votre passé : 

J’ai passé mon enfance dans la foret d’Elwyn, les fermes, que j’ai du quitter il y a quelque années
Je me suis débrouillée par moi-même pour vivre comme je l’entendais, c’est là ou j’ai appris à me battre , me défendre.
J’ai croisé plusieurs membre de votre groupe dont Duran, âpres avoir *discuté* avec lui, il m’a parlé de ce qu’il faisait, que vous vouliez reprendre vos terres, repousser les réprouvés. C'est comme ça que je suis venue a entendre parlé de vous

[hrp]
Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature !

Je sais qu’elle peut paraitre un peu mince, mais en admettant que se soit une lettre écrite en rp, on y raconte rarement sa vie dans les moindre détail ! (mais je peux plus détailler si vous le voulez !)

-La Lame Sombre me parait plutôt bien approprié pour le rp de mon personnage

Petite présentation hrp :

Je fais du rp depuis plusieurs années, d’abord sur CDO, puis sur KT (depuis 2ans)
26ans, toute mes dents et une bonne humeur toujours présente (on est là pour s’amuser pas se prendre la tete !)
Ps : En cas de tout probleme c’est la faute a Duran

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

Citation:
Dame Tyala,

Nous avons pris connaissance de votre missive et souhaitons vous faire passer un entretient, bien que votre expérience est faible, un soldat de plus est toujours une bonne chose.

Voici les dates durant lesquelles nos recruteurs pourront vous reçevoir à l'ambassade de Hurlevent ou au donjon de Fenris en lui même : - Mercredi 28/09/31 de 14 heure à 16 heure
- Jeudi 29/09/31 de 17 heure à 19 heure
- Vendredi 30/09/31 de 15 heure à 17 heure.

Coordialement,
L. Vaanes.

Tyala

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

Bonjour,

le Jeudi 29/09/31 de 17 heure à 19 heure sera parfait

hrp :
Je serais surement un peu en retard, le temps de rentrer du travail

Tyala

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:54 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

hrp :

Bonjour,
Désolé pour hier soir mais j'ai eu une "petite" surcharge de boulot...

j'espère que vous m'en voudrez pas trop ><

Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

Hrp :

Pas de soucis, choisi juste une autre date du coup

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala Répondre en citant

[Par manque de réponse, la candidature est annulée, à moins que le candidat ne donne signe de vie.]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: -Missive de Recrutement- Tyala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange